Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Encore à chouiner sur Praud

Il est intouchable, le gars ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
C'est des gars d'Action Discrète, c'était drôle leurs sketchs à l'époque.
J'ai pas regardé la parodie, mais soutien, si maintenant on a plus droit de faire de l'humour ...
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Encore à chouiner sur Praud

Il est intouchable, le gars ?

Non, mais en langage gauchiste ça s'appelle "avoir des obsessions"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
On peut aussi se dire que le gars est une tête de nœud qui ne fait que de la merde, en toute objectivité
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
J'ai pas regardé la parodie, mais soutien, si maintenant on a plus droit de faire de l'humour ...

Bah moi elle m'a fait sourire, c'est déjà pas mal.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
Arte c'est le canal 7, pourquoi se gâcher le vie a s’énerver devant un écran
Invité
Olric a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Bah moi elle m'a fait sourire, c'est déjà pas mal.
la caricature de Praud elle est magnifique

Par contre viré pour ça
BluesBarbu
Un air de pleureuse à la Guillon. Et si le gars avait été viré pour avoir moqué une émission de son groupe sur un média concurrent ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Un air de pleureuse à la Guillon. Et si le gars avait été viré pour avoir moqué une émission de son groupe sur un média concurrent ?

Eh bien Barbu, on est plus Charlie?
Blow Up
Bolloré se prend pour Rupert Murdoch. Avec Cnews il veut faire une Fox News version française.

Il a déjà un bon casting de neuneus, Morandini, Zemmour, Praud et des plateaux quotidiens avec des cadres du RN, et tous ce que les médias comptent de plus conservateur chez les journalistes, une émission religieuse chrétienne hebdomadaire avec des copains de son frère trésorier de l'opus dei (on a pas encore de télévangélistes en France) etc... Mais il n'est pas encore au niveau de son modèle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Eh bien Barbu, on est plus Charlie?

Non je ne suis Charlie que pour les sujets qui m'intéressent
Blow Up
Dans ces cas là on dit : je suis Charlot.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Bolloré se prend pour Rupert Murdoch. Avec Cnews il veut faire une Fox News version française.

Il a déjà un bon casting de neuneus, Morandini, Zemmour, Praud et des plateaux quotidiens avec des cadres du RN, et tous ce que les médias comptent de plus conservateur chez les journalistes, une émission religieuse chrétienne hebdomadaire avec des copains de son frère trésorier de l'opus dei (on a pas encore de télévangélistes en France) etc... Mais il n'est pas encore au niveau de son modèle.

Et il a bien raison, il a bien compris que la France évolue vers un modele "à l'américaine" où rien d'autre ne compte que sa communauté. Sa chaine sera pour la bourgeoisie blanche catholique et permettra à la vraie gauche (celle de Backstage) de se sentir vivante chaque jour en la critiquant sans relâche

Cerise sur le gateau, il a aussi Canal pour la bourgeoisie blanche islamogauchiste. Comme dirait Sego c'est du gagnant-gagnant
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Dans ces cas là on dit : je suis Charlot.

Rooo quel coup bas !
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...