Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
Oui tous les 5 ans je fais escale sur un des continents de plastic pour en déposer

Plus sérieusement ça fait bien 20 piges que j'ai ce truc, m'en tape qu'il ne soit plus flambant, et puis une fois que tu as mis les guirlandes ben tu vois aucune diff.
Sinon mon pêcher fait très bien l'affaire en extérieur 😄
To defy the Law of tradition

Primo : un sapin en plastique c'est vraiment moche, qu'on ne me dise pas qu'on ne voit pas la différence avec un vrai, ou alors des consultations chez l'ophtalmo s'imposent

Secundo :
https://www.consoglobe.com/ide(...)nt-cg
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 2020, 12:14
Mr Park a écrit :
.... Dans la sapinière, c'était de la culture intensive, des champs entiers voués uniquement à ça, et fichus pour autre chose, car les tannins des pins tuent la terre durablement (on parle de décennies). Notre garde-forestier m'avait dit un jour que les terres chez nous en Belgique (et ça doit être pareil chez vous, dans la plupart des régions en tout cas) n'étaient pas du tout faites pour accueillir de grosses sapinières, notre sol ne s'y prête pas et écologiquement ça ne colle pas. ....

De manière générale on peut dire que toute culture intensive, surtout faite avec les méthodes enseignées, tue la terre. Le premier à m'avoir expliquer ça, paradoxalement, était un banquier qui m'avait pris en stop dans les années 70's (et comme les banques sont les premières à pousser aux cultures intensives avec de l'agrochimie, il savait de quoi il parlait).
heeee les mecs et les grosses vous avez la main verte ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
8O C'est étrange ce débat passionné sur les sapins de Noël...
C'est un peu l'arbre qui cache la forêt.

On pollue énormément la planète de partout.
Et l'on va parler et saturer les médias avec 0,00000001% que représente le sapin alors que...
Et le seul débat aujourd'hui !!!
C'est cela une tempête dans un verre d'eau, rien d'autre.

Est-ce que c'est voulu intentionnellement pour décrédibiliser les écolos ?
Afin que l'on continue gentiment de bien polluer comme avant...
Car il faut reconnaître que les écolos sont agaçants ils veulent que l'on respecte la planète, que l'on fasse passer la vie avant le pognon, faut arrêter !
Y a des priorités quand même !!!!

Ou bien est-ce vraiment les écolos qui se sabordent eux-mêmes ?
Difficile à croire.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 2020, 12:42
Un peu en mode "pathos" mais ça résume bien toutes ces discussions inutiles.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 2020, 13:21
Aux US, important coup de théâtre pour la campagne électorale.
https://www.lemonde.fr/interna(...).html
Pourquoi tant de haine ?
casseoreille
"TheSoulsRemain" tu as du avoir des problèmes judiciaires pour en vouloir autant à ma profession, à moins que tu souffres de troubles psychiatriques? Tu comprendras aisément que je ne continuerai pas à débattre avec toi, ton esprit de contradiction perpétuel est un obstacle à un dialogue cordial!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 2020, 00:00
casseoreille a écrit :
"TheSoulsRemain" tu as du avoir des problèmes judiciaires pour en vouloir autant à ma profession, à moins que tu souffres de troubles psychiatriques? Tu comprendras aisément que je ne continuerai pas à débattre avec toi, ton esprit de contradiction perpétuel est un obstacle à un dialogue cordial!
Tous les soirs, un petit quart d'heure casseoreille, ça met la banane.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
"TheSoulsRemain" tu as du avoir des problèmes judiciaires pour en vouloir autant à ma profession,

Mais j'en veux pas à cette profession, où l'as tu lu ?

casseoreille a écrit :

ton esprit de contradiction perpétuel est un obstacle à un dialogue cordial!

Il n'y a pas de débat ni de contradiction ni de dialogue

Lao a écrit :
Tous les soirs, un petit quart d'heure casseoreille, ça met la banane. [/quote]

Oui à chaque fois je l'associe à Alice au pays des merveilles avec une stat rouge et une médale strymon en train de lire le courrier picard
PierredesElfes

LREM = La Republique es Mensonges !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Le p'tit startuper à la mort-moi l'noeud du nouveau monde qui fait d'la politique à l'ancienne, c'est quand même une sacrée fiotte.

Annoncer un truc gentil sur Facebook et envoyer Verand au casse pipe c'est minable.

Je comprends que c'est le taf du ministre de la santé, quoique..mais il n'y pas longtemps fallait absolument que ce soit celui de castex, l'homme des territoires.

Je me demande s'il va y avoir des annonces du guignol pour une révision, un assouplissement de ces mesures envers les restaurateurs.

Avec un plagiat du "je vous ai compris !"
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Sep 2020, 13:24
... le pauvre, il n'avait pas vu qu'il était enregistré
fifdefif
Ca me rappelle les Inconnus : "il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'il le sont!!
Blow Up
Pour élire et voter pour des politiques de ce niveau. Il faut se rendre à l'évidence, (donc il a pas tort) les gens sont un peu concons.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Donc il serait juste lucide ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
"TheSoulsRemain" tu as du avoir des problèmes judiciaires pour en vouloir autant à ma profession,

Mais j'en veux pas à cette profession, où l'as tu lu ?

casseoreille a écrit :

ton esprit de contradiction perpétuel est un obstacle à un dialogue cordial!

Il n'y a pas de débat ni de contradiction ni de dialogue

Lao a écrit :
Tous les soirs, un petit quart d'heure casseoreille, ça met la banane.

Pfff...

Ça va pas de faire bosser la modération

Aussi: Attention aux balises quand on cite.

En ce moment sur backstage...