Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Ne pas voter c'est manquer à notre devoir, c'est oublier ceux qui ont perdu la vie pour obtenir ce droit, c'est manquer de courage, c'est l'absence de tout avis ou toute détermination de celui qui peut améliorer la condition des français!

C'est laisser la porte ouverte à celui ou celle qui supprimera toutes les aides à "Ravachol"!

Quel manque de reconnaissance pour celui qui te paye à ne rien faire!!!....

Je reste persuadé que celui qui est en place est, de loin, le moins mauvais de tous les candidats à la présidence!

A sa place, face au mouvement des tarés jaunes, j'aurais tout plaqué et laissé les français ingrats dans leur m....! Dans le privé, il gagnerait deux à trois fois plus d'argent!
Saddakoh
casseoreille a écrit :
Ne pas voter c'est manquer à notre devoir, c'est oublier ceux qui ont perdu la vie pour obtenir ce droit, c'est manquer de courage, c'est l'absence de tout avis ou toute détermination de celui qui peut améliorer la condition des français!


Dans mon cas, je trouve que c'est ce discours qui est dangereux, car il excuse l'ignorance et la bêtise, en incitant à voter coûte que coûte, quelque soit le choix proposé, compte tenu du fait que le vote blanc est inutile.

Ce n'est pas un argument selon moi, juste une tentative de jouer sur l'émotionnel et l'histoire.
MIA WALLACE
les électrices et les électeurs reviendront en masse voter quand un parti / une organisation politique proposera une véritable alternative au système capitaliste mortifère et assassin, générateur d'exclusion au profit des nantis

La vraie question est : cette future (et sûrement très proche) solution / parti /organisation à proposer au peuple , peut elle être immanente au système , exister dans le système (paradoxe !) ou doit elle être transcendante au système, exister en dehors du système ?

Cette solution doit elle passer par des élections , alors qu'il s'avère que le principe des élections ne profite qu'aux habituels politiciens ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ravachol2
... Là on va commencer à me faire culpabiliser pour mes 300 balles par mois ... comme si j'avais seulement cotisé moi aussi pour la retraite à De Rugy et casseoreille ...

Bonne journée à tous !

(... pour une fois qu'j'étais "modéré" ! )

PierredesElfes
Comme si les politiques etaient la pour ameliorer la condition des Francais ...


lol


J'ai vu hier le film " Le peuple et son Roi " ....ben en fait rien n'a changé depuis 1789 !!!!

Le seul truc qui manque c'est ...la guillotine !!!
Redstein
casseoreille a écrit :
A sa place, face au mouvement des tarés jaunes, j'aurais tout plaqué et laissé les français ingrats dans leur m....! Dans le privé, il gagnerait deux à trois fois plus d'argent!


Attention, ton slip de troll dépasse, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Dans le privé, Ravachol gagnerait deux à trois fois plus d'argent!

Pas cool d'essayer de le faire culpabiliser
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Comme si les politiques etaient la pour ameliorer la condition des Francais ...


lol



il y a longtemps que ça se saurait
De retour !
MIA WALLACE
c'est la fonction de politique qui n'est pas là pour améliorer la condition des français ou ce sont les personnes qui l'occupent qui ne sont pas là pour améliorer la condition des français ?

Pour une réponse , on ne peut qu’espérer le remplacement du personnel politique par des personnes vraiment concernées par l'humain.e et au cœur d'une solution alternative.
Pour l'autre réponse, quid de la représentation du peuple ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Quand tu vois qu'aucun des membres de Backstage ne siège à l'assemblée...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
PierredesElfes
Le seul truc qui m' intéresserait ca serait ...les Homards et le pif a l'assemblée le reste Bof Bof ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
casseoreille a écrit :
Ne pas voter c'est manquer à notre devoir, c'est oublier ceux qui ont perdu la vie pour obtenir ce droit, c'est manquer de courage, c'est l'absence de tout avis ou toute détermination de celui qui peut améliorer la condition des français!

C'est laisser la porte ouverte à celui ou celle qui supprimera toutes les aides à "Ravachol"!

Quel manque de reconnaissance pour celui qui te paye à ne rien faire!!!....

Je reste persuadé que celui qui est en place est, de loin, le moins mauvais de tous les candidats à la présidence!

A sa place, face au mouvement des tarés jaunes, j'aurais tout plaqué et laissé les français ingrats dans leur m....! Dans le privé, il gagnerait deux à trois fois plus d'argent!


Marre de payer la retraite des tarés de vieux payés à rien faire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Bah non j'ai une retraite de malade 1240 € /mois ...c'est bon lol ( ironie )


I will survive .. llll
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
slashGNR
François de Rugy avait déposé un projet de loi aux débuts des années 2010 pour aligner le régime des députés sur celui des travailleurs du privé. Bien entendu ce projet avait était rejeté par ces gros porcs de députés qui ne voulaient pas renoncer à leur privilèges (les députés gauchistes étaient parmi les premiers à refuser cette loi j'imagine).

Bref cette affaire de Rugy me semble suspecte, même s'il a bouffé du cul de homard payé par les contribuables, méritait-il ce sort alors que Micron et ses autre sbires ont fait et font pire?

En ce moment sur backstage...