Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ben écoute je n'ai jamais bouffé de Kebab , et je ne suis jamais rentre dans un macdo ...et ce genre de reflexion ( de sibeth ) n'a pour moi rien a faire de la part d' un membre de ce gouvernement pour justifier l' injustifiable ( De Rugy ) !!!

Et pour avoir vu des photos des arrieres cuisine de Kebab ....comment dire


Beurrkkkk
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
PierredesElfes a écrit :
Ben écoute je n'ai jamais bouffé de Kebab , et je ne suis jamais rentre dans un macdo ...


C'est tout à ton honneur


PierredesElfes a écrit :
et ce genre de reflexion ( de sibeth ) n'a pour moi rien a faire de la part d' un membre de ce gouvernement pour justifier l' injustifiable ( De Rugy ) !!!

Et pour avoir vu des photos des arrieres cuisine de Kebab ....comment dire


Beurrkkkk


Oui, ça peut être dégueulasse, mais ça existe, quoi, et c'est extrêmement couru...



Je ne sais pas si elle prenait la défense de Rugy (je la vois plutôt en mode damage control pour le reste du gouvernement), mais ses déclarations sont plutôt nuancées, même si on ne le dirait pas au vu des billets putaclic de 20 minutes et de CNews (concernant cette dernière, l'abruti de service a trouvé de surcroît le moyen de glisser dans la terminologie islamiste )

Citation:
« On doit, à chaque fois, avoir de la mesure, parfois une certaine frugalité », martèle la secrétaire d’Etat. « Il faut que nous ayons cette raison qui fait qu’on sait apprécier les choses et doser au bon niveau ces frais de représentation. »

"« Je suis bien consciente, et nous le sommes tous, que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent on mange plutôt des kebabs. »"


https://www.nouvelobs.com/poli(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2565879-20190717-affaire-rugy-sybeth-ndiaye-raillee-parallele-entre-homard-kebab


Elle est sibeth ....


c'est la porte parole du gouvernement , pas la mienne
je préfère 100 fois des sushis à cette horreur qu'est un kebab
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Le probleme c'est justement qu'elle n'est QUE la porte parole du gouvernement et s' imagine etre la porte parole des Francais ...

Y en a marre de ces cons qui s' imaginent etre la voix de la France !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Bernard s'exprime mieux sur le sujet que si bête "ouais la meuf elle est dead".

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
Blow Up a écrit :




mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Une couque a la langouste
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Ben écoute je n'ai jamais bouffé de Kebab , et je ne suis jamais rentre dans un macdo ...et ce genre de reflexion ( de sibeth ) n'a pour moi rien a faire de la part d' un membre de ce gouvernement pour justifier l' injustifiable ( De Rugy ) !!!

Et pour avoir vu des photos des arrieres cuisine de Kebab ....comment dire


Beurrkkkk



Je pense et j'espère que nous avons été nombreux à penser comme toi après des propos si bêtes! Elle parle aux français comme s'ils étaient comme elle, Sybeth!

Et comme toi, la vue et l'odeur d'un Kebab, ne me donne pas l'envie d'y manger. Je me demande même si toutes les règles élémentaires d'hygiène et de propreté sont vraiment respectées!
casseoreille
Pareil, j'oubliais de dire que, comme toi, je n'ai jamais mis les pieds dans un Macdo car j'aime bien savoir ce que je mange, et cette "bouffe" entassée dans une espèce de brioche me fait le même effet que celle d'un Kebab, beurk, beurk, beurk!
Kandide
mkits33 a écrit :







Ben oui, c'est une analogie avec la chocolatine et le pain au chocolat....

Ce manque effrayant de culture c'est dingue !!!
PEACE & LOVE
ravachol2
"Christophe Castaner vient de médailler, le 16 juin, un certain nombre de ses agents, parmi lesquels au moins cinq sont impliqués dans des enquêtes concernant des violences policières. Chargé des opérations le soir où Steve a disparu à Nantes, le commissaire Grégoire Chassaing y figure aux côtés de Rabah Souchi, à la tête de la charge de police ayant provoqué les blessures de Geneviève Legay à Nice." (Médiapart)

Il faudrait voir a na pas oublier que l'histoire de votre "présidencié à 12%" commence avec l'affaire Benalla..!
Que, avec d'autres éléments comme "Crase"; c'est le type même de personnage qui convenait réellement à Manu, et desquels il aurait aimé discrètement et à long terme s'entourer sans que personne n'ait à y redire ...

Devenir indétrônable en commençant par s'assurer que le moindre mouvement perturbateur sera anéanti par la force ! ... ça ne vous rappelait pourtant rien !?

"Collomb le sénile", qui vouait une admiration sans faille à Macron, n'était encore pas assez grabataire pour endosser bourdes et bavures de la "sécurité intérieure", comme avait pu l'imaginer Sa Majesté ...

Le choix de Castaner en remplacement aura été tout aussi efficace que révélateur : ... Cette fois un triple imbécile, avec un QI tellement limite, que s'il avait du faire carrière dans la pègre comme il se le proposait, il aurait probablement fini fumé au coin d'une rue pour ... "trop con" ...

Du coup; on le nome ministre ! ...Du pain bénit pour Macron ! Comme Collomb : une ordure en provenance du PS, (ce qui, le cas échéant, peut éventuellement servir à continuer de dézinguer la gôche...), disposé à assumer , voire justifier, des mutilés à vie, des disparus, et même les cadavres !
Un crétin pour faire de la figuration ... serrer des pognes et cloquer des breloques sur des uniformes ...
Incapable d'une quelconque stratégie en terme de quoi que ce soit, et encore moins en "maintient de l'ordre" ... "1° flic de France"; il aurait du mal a régler la circulation à un carrefour ..!

Derrière, aux manettes; il y a des "Nunez" et des "Lallement", plus véritablement dangereux...
Si cette canaille de Castaner peut un jour sauter pour "trop nul-trop con", (ou pour "abruti", comme dirait poliment Griveaux ...), ceux-là, ancrés dans la hiérarchie policière et qui régissent et assurent la fluidité et efficacité des ordres aussi stupides ou meurtriers soient ils à exécuter, ... resteront !

Perso, j'trouve que "Dictocratie" sonne plus correctement que "Démocrature" pour définir ce régime ...
Blow Up
Plus "drôle" encore, des flics qui ont balancé Steeve et une dizaine de personnes dans la Loire pendant la fête de musique ont porté plainte.

https://www.francebleu.fr/info(...)98698

Entre ça et la plupart des plaintes IGPN des gilets jaunes qui sont bloquées ou étouffées (avec une chef de l'IGPN qui réfute le terme de violences policières, il ne fallait pas s'attendre à une justice aveugle et impartiale)

Cette photo commence à prendre du sens.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...