Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Si en 1968 le fameux slogan "CRS SS" pouvait sembler quelque peu exagéré; ceux repris aujourd'hui par les GJ, tels que "Police partout; justice nulle part !", ou encore "Tout le monde déteste la police !" résonnent avec un écho d'authenticité jamais égalé !
PierredesElfes
shaolintao a écrit :
https://www.liberation.fr/direct/element/une-senatrice-lr-compare-mediapart-au-kbg-et-a-la-stasi_100276/

rien que ça


Encore une qui n'a certainement rien a se reprocher ...


" Qui se sent morveux se mouche dit on !!! "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

"Dans la liste des médaillé figure ainsi Rabah Souchi, chargé des opérations de maintien de l'ordre, samedi 23 mars à Nice, au cours desquelles la militante Geneviève Legay a été projetée au sol, grièvement blessée à la tête. La compagne du policier, Hélène Pedoya, chargée de l’enquête sur les violences commises ce jour-là, a également été décorée"

Ils se foutent ouvertement de la gueule du monde... Virez moi ce gros con !!!
De retour !
Blow Up
Ruffin prend de la stature et commence à faire de meilleures interventions que Mélenchon. Ruffin président !


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
j'aime bien savoir ce que je mange


En règle générale au restaurant tu ne sais jamais vraiment ce que tu manges.
Un ami qui a bossé à Rungis à vu des poissons de fraîcheur très très limite partir pour des restaurants parisiens... Avec une bonne sauce tu n'y vois que du feu !

Et sinon un vrai kebab c est très bon, et diététiquement c est pas pire qu une raclette.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53063
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juil 2019, 16:05
Blow Up a écrit :
Ruffin prend de la stature et commence à faire de meilleures interventions que Mélenchon. Ruffin président !



Merci M. le député Ruffin!
Kandide
Citation:
"Avant que nos frères blancs viennent nous civiliser, on n’avait aucune prison. Par conséquent, il n’y avait aucun délinquant. Nous n’avions pas de clés ni de serrures, donc il n’y avait pas de voleurs. Quand quelqu’un était trop pauvre pour s’offrir un cheval, une couverture ou une tente, il pouvait recevoir cela comme cadeau. Nous n’étions tellement pas civilisés que nous n’accordions pas une telle importance à la propriété privée.

Nous voulions posséder des choses pour donner aux autres, s’entraider. Nous n’avions pas d’argent, pour cette raison la valeur d’un Homme ne pouvait être déterminée selon sa richesse.

Nous n’avions aucune loi (écrite), aucun avocat (ou procureur), aucun politicien, Par conséquent nous n’étions pas capable de tricher ou d’escroquer autrui. Nous suivions vraiment une mauvaise voie avant que les hommes blancs viennent, et je ne saurai vraiment pas expliquer comment nous nous y prenions pour nous en sortir sans ces choses fondamentales (c’est ce que nos frères blancs nous ont dit) qui sont absolument nécessaires pour une société civilisée."

John Lame deer (Amérindien, né en 1903 dans une réserve Amérindienne aux USA et mort en 1976)
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Ruffin président !


Malheureusement il ne se présentera jamais face à Mélenchon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Ruffin président !


Malheureusement il ne se présentera jamais face à Mélenchon...
il n'est pas FI, il peut se présenter face à n'importe qui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53067
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juil 2019, 17:36
Vidéos.Assemblée nationale - Mercredi 10 juillet 2019
Commission du développement durable : Table ronde sur l’accord économique et commercial global (CETA)

Les interventions des intervenants extérieurs sont édifiantes .
C'est étrange pour moi, végétarien, de voir tous les problèmes que pose le commerce de la viande.

On peut cliquer sur le nom des intervenants (panneau de droite) et pour ceux qui trouvent ça long, je pense que la dernière intervention (Mme Mathilde Dupré, institut Veblen) avant la conclusion donne une bonne impression du ton des discours précédentes (mises à part les interventions LREM - et encore).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53068
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juil 2019, 20:39
Le vote de l'assemblée sur le CETA reporté à mardi prochain 23 Juillet.
casseoreille
Castaner se plaît à faire de la provocation avec ses décorations incongrues! Il sait pertinemment que le peuple en a ras le bol des manifestations et de leurs débordements!

La France est la risée du Monde entier avec ses éternels manifestants, quel que soit le président!

Notre pays est ingérable et ferait mieux de se préoccuper de la réforme des retraites qui avait pour objectif l'égalité en droit des citoyens, et qui s'oriente vers travailler plus longtemps pour gagner moins que ceux d'aujourd'hui!

Et je précise que ceux d'aujourd'hui n'ont pas une retraite indexée sur le coût de la vie, et voient leur pouvoir d'achat se réduire au fil des années!

Pendant ce temps, les politiques trinquent et vivent confortablement avec les économies réalisées au détriment du peuple!

En ce moment sur backstage...