Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
L'an dernier, à la même époque, en pleine "affaire Benalla", après avoir supprimé l'ISF et mettre des coups de ciseaux dans les APL, Macron se faisait construire une piscine à Bréguançon....

... Avec De Rugy cette année; il devrait en profiter pour la faire agrandir ..!

Vous n'avez que ce que vous méritez !
PierredesElfes
Ou se lancer dans un élevage de homards ...si la piscine n'est utilisée que 10 jours par an c'est faisable !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
PierredesElfes a écrit :
Ou se lancer dans un élevage de homards ...si la piscine n'est utilisée que 10 jours par an c'est faisable !!!


J'y avais pensé, mais j'ai pas osé ... !
Saddakoh
ravachol2 a écrit :

Vous n'avez que ce que vous méritez !


Pour le coup, je suis d'accord.

On en arrive là car cela fait des décennies que les Français conspuent les politiques, mais se rendent comme des ânes au bureau de vote, pensant que l'élu de leur cœur (au sens propre) fera mieux.

Mais bon, le droit de vote, les anciens qui se sont battus toussa, ça a plus de valeur que de se rendre compte qu'on ne fait que remettre une pièce en cautionnant ce système à chaque élection.
Kandide
manulonch a écrit :
La politique représentative a bien fait ses preuves que ça ne fonctionne absolument pas....


Un jour il faudra essayer le Peace & Love !
PEACE & LOVE
ravachol2
L'écologie sort gagnante du remplacement ministériel : ... Un cheval aveugle pour un cheval "Borne" ..!

... Z'ont pris une femme ... déjà qu'y a un dressing ...

MIA WALLACE
manulonch a écrit :
La politique représentative a bien fait ses preuves que ça ne fonctionne absolument pas....


EXACTEMENT !
faudrait un chef un peu plus ...."imposé"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ravachol2
De Rugy porte plainte contre Médiapart ...

Il a bien raison !

Enfin quoi !? Qu'est ce que c'est que cette presse qui n'est pas l'officielle des potes a Macron, et qui veut empêcher l'élite de se gaver et magouiller pénard !?

... "On a une presse qui ne cherche plus la vérité" ...

PierredesElfes
“Quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l'oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité ; c'est quand il remue les lèvres qu'il ment.”


Batiste W.Foisy


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Nommer une ancienne bétonneuse de Eiffage (une des 25 boites françaises qui nuit le plus à l'écosystème dans le monde) et qui a démantelé de nombreuses lignes de fret ferroviaires avec la réforme de la SNCF (bon après quand on a des potes lobbystes qui construisent et qui exploitent des autoroutes, c'est tout bénef) c'est encore du grand art macroniste, je ne sais même plus si c'est du cynisme, de l'incompétence ou de la connerie à ce niveau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Ben non, c'est même pas beth du tout, ce qu'elle dit - même si ça énerve les identitaires du jambon-beurre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Ben écoute je n'ai jamais bouffé de Kebab , et je ne suis jamais rentre dans un macdo ...et ce genre de reflexion ( de sibeth ) n'a pour moi rien a faire de la part d' un membre de ce gouvernement pour justifier l' injustifiable ( De Rugy ) !!!

Et pour avoir vu des photos des arrieres cuisine de Kebab ....comment dire


Beurrkkkk
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...