Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Blow Up a écrit :
Si il avait démissionné tout de suite, plutôt que de chouiner et se ridiculiser pendant une semaine, tout le monde aurait gagné du temps.


Un mange-merde pareil...un coup à gauche, un coup à droite...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est le Besson de ce gouvernement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SharkFood
Olric a écrit :
C'est le Besson de ce gouvernement...


Je l'avais presque oublié celui-là...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
C'est pas tout ce gouvernement qui est l'essence même de Besson... lequel était un précurseur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Eric Besson, il a mis assez de coté pour se remarier avec une cousine bonnasse avant de se faire choper. Un modèle de GPS pour backstage.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ravachol2
On parle déjà, le plus normalement du monde, de son retour dans l'hémicycle comme député...

S'il s'avère qu'il a bien payé ses cotisations à EELV avec ses enveloppes parlementaire, (votre pognon), et que celles-ci lui ont donc bien fait bénéficier d'une exonération d'impôt : il s'agit bien là d'une double fraude !

Comment cette ordure va t- il pouvoir rester député !? ... Par quel subterfuge vont ils parvenir
à nous le refourguer !?
fifdefif
La réserve parlementaire a été supprimé en juillet 2017 ,je veux bien que De Rugy soit la cible à la mode de l'été mais on va pas tout lui coller non plus!!
Ou alors c'est une enquête d’avant cette loi (qui est loin d'être parfaite mais bon c'est un début)
numero27
Blow Up a écrit :
Si il avait démissionné tout de suite, plutôt que de chouiner et se ridiculiser pendant une semaine, tout le monde aurait gagné du temps.


Tiens je suis d'accord avec toi ! Ce qui m'étonne le plus, c'est pas qu'ils se gavent aux frais du contribuable, c'est cette capacité à se prendre pour le roi du monde et du jour au lendemain se changer en la dernière des larves quand ils se font serrer pour se répandre ainsi en pleurnicheries. Ce décalage, ce manque de couilles c'est encore plus inadmissible. Un peu de tenue, un peu de classe dans la défaite, bordel !
SharkFood
Blow Up a écrit :
Eric Besson, il a mis assez de coté pour se remarier avec une cousine bonnasse avant de se faire choper. Un modèle de GPS pour backstage.



Elle me ferait presque oublier Yaya...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
Blow Up a écrit :
Eric Besson, il a mis assez de coté pour se remarier avec une cousine bonnasse avant de se faire choper. Un modèle de GPS pour backstage.


C'est claire qu'il y est pas allé avec le dos de la cuillère , à coté d'elle Contesse monique fait figure d'enfant de coeur....
tout le monde dans l assemblée doit se dire " ah tiens voilà Besson et sa grosse pute" lui le sait, peut être même il l'entend , et il en est absolument ravi.
fifdefif
shaolintao a écrit :
numero27 a écrit :
Ce décalage, ce manque de couilles c'est encore plus inadmissible !


Couilles molles bien pourries


Tu veux dire bien nourries!!
shaolintao
fifdefif a écrit :
shaolintao a écrit :
numero27 a écrit :
Ce décalage, ce manque de couilles c'est encore plus inadmissible !


Couilles molles bien pourries


Tu veux dire bien nourries!!


Trop de nourriture mène au pourrissement, cqfd
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SharkFood a écrit :


Un mange-merde pareil...un coup à gauche, un coup à droite...


Pas le premier, pas le dernier...malheureusement.
De retour !
ravachol2
L'an dernier, à la même époque, en pleine "affaire Benalla", après avoir supprimé l'ISF et mettre des coups de ciseaux dans les APL, Macron se faisait construire une piscine à Bréguançon....

... Avec De Rugy cette année; il devrait en profiter pour la faire agrandir ..!

Vous n'avez que ce que vous méritez !

En ce moment sur backstage...