Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ahaha j'attends avec impatience le défilé (pardon l'union de la nation pour ses militaires et ses vendeurs d'armes) où y'aura un bataillon de ce genre façon vol d'étourneaux ça sera classe !

blague à part c'est tout à fait corrélé au dessin quelques posts avant... le télé achat.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Bah déjà un défilé militaire le 14 juillet, un jour où le peuple a été chercher des fusils pour justement se défendre contre l'armée, et où l'armée a tiré sur le peuple, c'est pas très cohérent. D'ailleurs le fait de transformer ça en célébration de la fête de la fédération, plutôt que de la prise de la Bastille par la chambre républicaine modérée de 1880 (en gros les macronistes de l'époque) pour faire plaisir aux légitimistes et aux bourgeois encore échaudés par la Commune, c'est pareil.

C'est une bonne vitrine commerciale pour le 3eme vendeur d'armes dans le monde, mais on est loin de la Révolution et des idéaux républicain avec cette fight pride du 14 juillet.



Les freins des véhicules sifflaient un peu, semble t’il. Les potentiels acheteurs peuvent du coup douter de leur fiabilité.
Invité
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/07/15/la-porte-parole-des-republicains-laurence-sailliet-demissionne-et-rejoint-cyril-hanouna_5489596_3236.html


La politique mène vraiment a tout ...

oui, à BFM TV (chirikou), Hanouna (pour elle et garrido), LCI (bachelot).
numero27
On peut critiquer Macron autant qu'on peut mais il a quand même annoncé la création d'une armée de l'espace, et je comprendrai qu'il ai voulu devenir president juste pour annoncer un truc pareil !


PierredesElfes
Et cette armée de l'espace sera armée avec des Homards ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Il fallait voter Cheminade pour ça.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/socie(...)ulees


C'est tellement plus simple comme ca ....

Ce pays est vraiment de plus en plus mal barré et surtout dirigé par une bande de guignols ( et je reste poli ) !!!!



La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Si il avait démissionné tout de suite, plutôt que de chouiner et se ridiculiser pendant une semaine, tout le monde aurait gagné du temps.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Olric a écrit :
Haha
Moi je dis démission avant la fin du mois.
P'têtre même avant !

https://www.lci.fr/politique/e(...).html


Pour rappel !

Snif, il va nous manquer ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il a été démissionné plutôt non ? Il était devenu gênant pour Macron dans son opération reconquête des français...il s’agit juste de sauver la face...
De retour !
SharkFood
Blow Up a écrit :
Si il avait démissionné tout de suite, plutôt que de chouiner et se ridiculiser pendant une semaine, tout le monde aurait gagné du temps.


Un mange-merde pareil...un coup à gauche, un coup à droite...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...