Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Encore une photo communiquée par Blow Up qui démontre que le couple apprécie tout particulièrement le champagne!

Finalement De Rugy n'a pas payé d'impôts sur l'exercice 2015, il aurait fait un don très important à son parti! Compte tenu de son train de vie et de son grand intérêt pour l'argent je n'en crois pas un mot, le feuilleton est loin d'être terminé!

Il semble que l'intéressé veuille épater sa compagne issue du grand monde parisien!
Redstein
Sachant que se taper la cloche et se remplir les poches aux frais du contribuable est le sport officiel de nos politicards, j'imagine qu'ils sont nombreux à serrer les fesses en ce moment...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
Redstein a écrit :
Sachant que se taper la cloche et se remplir les poches aux frais du contribuable est le sport officiel de nos politicards, j'imagine qu'ils sont nombreux à serrer les fesses en ce moment...


... Il faudrait parvenir à les empoisonner ...
Qu'ils périssent par ou ils pêchent !

Et si seulement ça leur filait la chiasse; ça justifierait déjà les travaux de peinture !

Kandide
Redstein a écrit :
Sachant que se taper la cloche et se remplir les poches aux frais du contribuable est le sport officiel de nos politicards, j'imagine qu'ils sont nombreux à serrer les fesses en ce moment...


Il faudrait qu'ils soient obligé de vivre dans des HLM, prendre le métro, les bus et payer toutes leurs factures.... La vraie vie quoi...

Ils vivent complètement décalé et ne comprennent même pas... Pour eux ça parait normal...
Comment peuvent-ils alors gérer la France ?????????????


Et après on nous demande de faire des efforts car la dette de la France ne cesse inexorablement de grandir, c'est quand même bizarre....

http://www.dettepublique.fr/

Pour rappel:
2390 milliards de dette
soit 38054 Euros par habitant...

Que font les politiques pour endiguer cela ?


Triste monde d'égoïstes et d'hypocrites.
Moi d'abord et le pognon avant tout...
PEACE & LOVE
ravachol2
Arrestation musclée sur "les Champs" de Eric Drouet et Jérome Rodrigues.

... De Rugy, lui, est bien là ... un déjeuné bien arrosé est prévu après l’exhibition !

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Sachant que se taper la cloche et se remplir les poches aux frais du contribuable est le sport officiel de nos politicards, j'imagine qu'ils sont nombreux à serrer les fesses en ce moment...


Vu qu’ils n’ont aucune morale ça m’étonnerait. Et c’est assez marrant de voir tous ces politiciens adeptes du souci de transparence...une fois qu’ils se sont fait choper
De retour !
casseoreille
Le prochain sera peut-être Gérard Larcher, Président du Sénat, depuis 2008, qui, d'après les vérificateurs des comptes dépense beaucoup trop d'argent!
ravachol2
Le Pen :
"Comment est-ce possible que des Black Blocs et des voyous d’extrême gauche arrivent à tout saccager le jour de notre fête nationale ?"

Les "voyous d’extrême gauche":
"Comment est ce possible que ce pays qui prétend avoir vaincu le fascisme, en soit arrivé à l'institutionnalisé au point qu'il puisse se présenter à une élection présidentielle ?"

ravachol2
Ce 14 juillet aura été une inédite et impressionnante démonstration de Macron-com, et de force qui se voulait surtout un avertissement à tous ... C'est au moins ce qu’espérait Macron, avant qu'ça barre en vrille ...

MDR ! On lui a niqué la parade ! ... Avec trois feus de poubelles !

Hasard inconfortable : il était à table, retranché à l'Elysée, avec De Rugy et 2 ou 3 chefs d'état, (en train de finir un homard), quand la première poubelle commençait à cramer ...

Titre de la presse US:
« Paris Violence Worst In Months As Yellow Vests Clash With Police On Bastille Day »

Dès l'aube, pourtant, les flics, bien sur, mais en renfort les torches-cul de la "Macron-presse audiovisuelle" avaient employé tout leurs efforts à invisibiliser une quelconque présence de mécontents. Si bien qu'en milieu de matinée seulement on apprenait que 150 personnes avaient été arrêtés "préventivement" ! ...

Les sifflets que recevait Macron sur son char étaient rapidement et unanimement qualifiés d'inadmissibles !
On sentait ces bouffons de journaleux, (et ces espèces "d'élus pour faire du plateau TV"), presque s’interroger s'il ne fallait pas y envisager aussi des sanctions ...
Blow Up
Bah déjà un défilé militaire le 14 juillet, un jour où le peuple a été chercher des fusils pour justement se défendre contre l'armée, et où l'armée a tiré sur le peuple, c'est pas très cohérent. D'ailleurs le fait de transformer ça en célébration de la fête de la fédération, plutôt que de la prise de la Bastille par la chambre républicaine modérée de 1880 (en gros les macronistes de l'époque) pour faire plaisir aux légitimistes et aux bourgeois encore échaudés par la Commune, c'est pareil.

C'est une bonne vitrine commerciale pour le 3eme vendeur d'armes dans le monde, mais on est loin de la Révolution et des idéaux républicain avec cette fight pride du 14 juillet.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Invité
Le nouveau Marvel ? Le costume de Ant-Man sur l'aéronef du Bouffon Vert ?
Blow Up
Heureusement bientôt tout ça sera remplacé par des robots, et on aura plus a subir ces défilés de troufions.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
M.Twirly
ahaha j'attends avec impatience le défilé (pardon l'union de la nation pour ses militaires et ses vendeurs d'armes) où y'aura un bataillon de ce genre façon vol d'étourneaux ça sera classe !

blague à part c'est tout à fait corrélé au dessin quelques posts avant... le télé achat.

En ce moment sur backstage...