Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52965
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juil 2019, 16:26
La compétence ne peut s'exprimer que dans un cadre favorable; et je pense (comme Hulot) que ce n'est pas le cas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est surement une condition nécessaire, mais pas suffisante
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
chant

Kandide
Lao a écrit :
La compétence ne peut s'exprimer que dans un cadre favorable; et je pense (comme Hulot) que ce n'est pas le cas.



Hulot a préféré s'extraire de ce milieu monarchique...
Où l'argent est la seule priorité pour ces hommes qui nous disent de faire toujours plus d'effort....
Le pognon avant tout !
Tous pour un, tous pourris...

C'est bien triste que tout cela...

Heureusement que Mia est là pour nous donner de l'espoir
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Et l'humain.e dans tout ça ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Les camps de concentration de Trump :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Les camps de concentration de Trump


Trump a pour projet le génocide du peuple mexicain
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il a pour projet le génocide de tout ce qui ne lui plait pas ou lui résiste.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Le Parrain IV, le film de trop




BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Les camps de concentration de Trump


Trump a pour projet le génocide du peuple mexicain


Comme beaucoup, tu confonds camp de concentration et camp d'extermination
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Oui, sa réponse est plus que nulle, dire qu'il n'aime pas les crustacés, les grands vins, le champagne, etc..., alors qu'il existe des photos où l'on peut le voir manger du homard, boire des grands vins de Bourgogne, et du champagne.

En attendant son appartement a été inspecté, et il semblerait qu'il n'ait pas payé d'impôts pour l'exercice 2017!

Je pense que l'affaire des repas n'est qu'une petite péripétie, et que d'autres affaires plus graves et plus onéreuses encore vont éclater au grand jour!

Dans son propre parti, les langues se délient, et ses collaborateurs commencent à s'exprimer! Notamment sur ses consignes strictes, qu'il avait donné à son secrétariat, de ne pas inscrire sur son agenda les listes de ses invités privilégiés!
Blow Up
Il a pas encore démissionné de Rugy ? Quand tu ne ressembles a rien et que tu te mets en couple avec une modasse parisienne mondaine, et que tu n'as pas les moyens de l'entretenir, il ne faut pas le faire avec de l'argent public. Combien de temps on va devoir encore subir ces parasites ?



(Severine Servat de Rugy dans un diner de représentation républicain )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ravachol2
Vu la décoration florale ; ça devait être pour la St Valentin ...
Elle a le sourire éthylique, la garce !

... J'espère qu'on a pas aussi payé le cadeau !

ravachol2
"Le Fouquet's enfin reconstitué !"

... ça tombe bien ! Encore un ou deux scandales monarchiques, et y a des chances pour qu'on y refoute le feu !

En attendant, rassurez vous : le prix de l'eau plate, tout comme celui de l’œuf dur n'ont pas bougé ... c'est tjrs 10 € chacun !

casseoreille
Encore une photo communiquée par Blow Up qui démontre que le couple apprécie tout particulièrement le champagne!

Finalement De Rugy n'a pas payé d'impôts sur l'exercice 2015, il aurait fait un don très important à son parti! Compte tenu de son train de vie et de son grand intérêt pour l'argent je n'en crois pas un mot, le feuilleton est loin d'être terminé!

Il semble que l'intéressé veuille épater sa compagne issue du grand monde parisien!

En ce moment sur backstage...