Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ce gouvernement peut sortir un guide des meilleures adresses de Paris:
- Les boites de nuit pour Castaner
- Les restos pour de Rugy
MIA WALLACE
une semaine dans une ZAD , ça leur ferait les pieds !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
La photo c'est avant ou après les rénovations???
Redstein
À les voir en souligner obstinément les aspects précaires et bricolo, on peut penser que les ZAD font très peur à nos petits bourges locaux. Faut dire que Bobonne aurait du mal à y faire installer un dressing à watmille boules - ceci explique peut-être cela
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
les ZAD ne font pas peur qu'aux bourges locaux ou aux "bobonnes" (péjoratif envers les femmes) , il y en a d'autres qui , au lieu d'aller s'installer là bas et combattre le système , sont restés bien planqués chez eux devant leur écran d'ordi
Certes, ce n'est pas très libertaire, anti système, etc... mais j'imagine que pour ces révolutionnaires 2.0 , c'est plus confortable qu'habiter une cabane en février
Puis le gaz lacrymogène des "chiens du pouvoir" fascistes , ça pique moins fort devant son écran .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Ça fait un paquet de mots, dis donc - félicitations !

Il ne te reste plus qu'à essayer toutes sortes de permutations dans le vague espoir d'atteindre un niveau minimum de pertinence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
17000 euros pour le dressing de madame, j'attends l'avis des monuments historiques, bon après quant on est en couple avec une "journaliste" du magazine Gala, il faut assumer les (mauvais) goûts de luxe.


Autant les 35000 euros de peinture, je peux comprendre le budget car j'imagine que l'appartement est grand (et la peinture + main d'oeuvre ça coute un pognon de dingue).

Mais putain un dressing à 17000 balles c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...


C'est pareil pour la peinture, je vous laisse juger de la vétusté des appartements avant travaux.





La déco devait juste faire un peu vieillotte pour recevoir les copains à diner.

La Ve République quoi, son monarque par intérim et son aréopage de courtisans médiocres et profiteurs.


Il ne reste pas grand chose de la république exemplaire promise par manu 1er...
De retour !
ravachol2
Si De Rugy à le soutien de Macron et Philippe, c'est surtout parce qu'il leurs serait bien difficile de trouver un couillon pour le remplacer au "ministère de la scoumoune" .

Ils doivent d'ailleurs être d'ores et déjà et plus tranquillement en train de lorgner dans ce qu'il y aurait éventuellement comme réserves au cas ou l'embrouille prendrait de l'ampleur, et se dire, qu'après tout, si l'affaire Benalla, (bien plus copieuse), est passée à l'as; probable que celle-ci fasse la même chose ..!

Comme dit; ça s'arrangera avec un ou deux chèques. Chose qui n'était pas possible avec Benalla.

Blow Up
Citation:
"Le homard, je n'aime pas ça ! J'ai une intolérance (...) Je n'aime pas les huîtres, je ne prends pas de champagne ! Je déteste le caviar ! (...) Le champagne ça me donne mal à la tête."


Quel charlot, c'est pas possible comment est-ce qu'on peut manquer de dignité à ce point.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et en plus il se ridiculise...le type n'a honte de rien
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
une semaine dans une ZAD , ça leur ferait les pieds !



C'est inhumain ce que tu proposes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Pendant ce temps là, Ruffin se met au chant.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Macron et son premier ministre pensent que l'affaire De Rugy ne va pas indigner les français car ils sont en vacances. Chacun d'entre nous sait que les gouvernements ont toujours balancés des augmentations en juillet-août sans que cela provoque la moindre réaction.

Autre problème, après Hulot qui a témoigné que le logement en question était en bon état, et De Rugy qui vit comme un seigneur du moyen âge, il faut trouver un successeur. Et l'entourage du président ne doit pas compter beaucoup d'écolos et encore moins un écolo compétent.

Alors comme l'affaire Benalla, personne ne bouge et le gouvernement attend que les choses s'apaisent.

Et comme l'affaire Benalla, de nouvelles révélations concernant les dépenses somptueuses de ce ministre qui se prend pour un roi, vont soulever l'indignation et la colère des français!

Il sera contraint de démissionner et il faut espérer qu'il se trouvera dans l'obligation de rembourser l'intégralité de l'argent abusivement dépensé!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
un écolo compétent

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52965
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juil 2019, 16:26
La compétence ne peut s'exprimer que dans un cadre favorable; et je pense (comme Hulot) que ce n'est pas le cas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...