Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :

Les États-Unis ont été « paralysés » par l’affaire Levinski, les français en ont souri car chez nous les maîtresses de Présidents ça ne fait pas tomber un président.

C’est à dire qu’il y avait une juste une petite gaterie. Mais l’interessée avait fait savoir qu’elle n’etait Pas pleinement d’accord, qu’il avait un peu usé de sa fonction et de son autorité, tout ça.

Donc, il était du coup question de viol...

Et un truc comme ça chez nous ferait aussi un bon patacaisse.

C’est maintenant de l’histoire ancienne mais il semble qu’elle avait su tourner l’affaire à son avantage: livré par exemple. Maline la stagiaire.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :
Ben.oît a écrit :
skynet a écrit :
C’etait Pour bloquer la réforme sur la constitution.

CQFD

Ça c’est l’argument brandi par le gouvernement. Mais:
Si l’un procureur avait été saisi..
- à défaut si la mise à pied avait été effective: plusieurs vidéos atteste de sa présence lors de manifestations officielles. + tentative de récupération de voiture en fourrière + utilisation du badge de m’assemblee
- si la retenue sur salaire avait été effective
- etc
Un mensonge pour couvrir un mensonge pour couvrir un mensonge
L’occasion est trop belles pour les oppositions.

Je reste 100% d’accord.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :
lico a écrit :

Les États-Unis ont été « paralysés » par l’affaire Levinski, les français en ont souri car chez nous les maîtresses de Présidents ça ne fait pas tomber un président.

C’est à dire qu’il y avait une juste une petite gaterie. Mais l’interessée avait fait savoir qu’elle n’etait Pas pleinement d’accord, qu’il avait un peu usé de sa fonction et de son autorité, tout ça.

Donc, il était du coup question de viol...

Et un truc comme ça chez nous ferait aussi un bon patacaisse.

C’est maintenant de l’histoire ancienne mais il semble qu’elle avait su tourner l’affaire à son avantage: livré par exemple. Maline la stagiaire.

Le sujet de mémoire était d’avantage le parjure
que la gâterie. De mémoire, mais je peux me tromper, il n’a jamais été question de viol dans cette affaire.
Dans une autre affaire Clinton était accusé de harcèlement.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ravachol2
lico a écrit :
Ben.oît a écrit :
skynet a écrit :

CQFD

- à défaut si la mise à pied avait été effective: plusieurs vidéos atteste de sa présence lors de manifestations officielles. + tentative de récupération de voiture en fourrière + utilisation du badge de m’assemblee
- etc

En fait c'est "un menteur suprême" qui couvre le reste des menteurs, et peu importe la taille des mensonges.

"Je suis le seul responsable; qu'il viennent me chercher !"
... Avec une invitation pareil; on se demande ce que vous attendez !
Invité
ravachol2 a écrit :
lico a écrit :
Ben.oît a écrit :
skynet a écrit :

CQFD

- etc

En fait c'est "un menteur suprême" qui couvre le reste des menteurs, et peu importe la taille des mensonges.

"Je suis le seul responsable; qu'il viennent me chercher !"
... Avec une invitation pareil; on se demande ce que vous attendez !

et toi, feignasse ?
ravachol2
Feignasse, et même "professionnelle" ! ... Mais avec quelque chose qui te manque à toi; des couilles..!
Invité
ravachol2 a écrit :
Feignasse, et même "professionnelle" ! ... Mais avec quelque chose qui te manque à toi; des couilles..!
trombi !!!!
ravachol2
Oui, je sais; la vérité est tjrs difficile à entendre... c'est valable pour toi aussi ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Trombite*
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Trombite*
+1
Invité
ravachol2 a écrit :

ravachol, l'anarchiste mou....qui ose parler de couilles derrière son ordi

En ce moment sur backstage...