Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2025, 12:24
Le seul problème que je vois c'est qu'il faudrait associer à la légalisation une vraie information sur les avantages/inconvénients, dangers/bénéfices de tous ces produits (alcool, antidépresseurs, .... compris, évidemment) et non des jugements de valeur.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui la "régulation" c'est une question de santé (somatique et psychologique), comme les médicaments, la nourriture, le sport, etc..
Vous battez pas, je vous aime tous
vincentvince
PierredesElfes a écrit :
Fondation abbé Pierre ....deja la !!!!

Ensuite puisque je suis en plein dedans , mon proprio a decider de vendre sa maison donc je dois trouver un logement dans les 6 mois !!

Mais ca fait deja 2 ans que je cherche a quitter cette passoire thermique , j'ai donc des demandes de logement qui trainent depuis 2 ans ...
Pour simplifier les choses mes ennuis de santé font que je cherche un logement de plain pied ( macro adénome hypophysaire qui peut evoluer et me faire perdre la vue ) entre autres pathologies .

Et a part me dire a votre age mon bon monsieur a ne peut rien vous proposer les logements T3 sont reservés aux familles .....
Donc en fait arrivé a un certain age , inutile donc on s'en branle demmerdez vous

C'est vraiment flippant de lire ça dans un pays dit civilisé :-( courage à toi ....
PISS and LAUGH
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Ensuite puisque je suis en plein dedans , mon proprio a decider de vendre sa maison donc je dois trouver un logement dans les 6 mois !!

Mais ca fait deja 2 ans que je cherche a quitter cette passoire thermique , j'ai donc des demandes de logement qui trainent depuis 2 ans ...
Pour simplifier les choses mes ennuis de santé font que je cherche un logement de plain pied ( macro adénome hypophysaire qui peut evoluer et me faire perdre la vue ) entre autres pathologies .

Et a part me dire a votre age mon bon monsieur a ne peut rien vous proposer les logements T3 sont reservés aux familles .....
Donc en fait arrivé a un certain age , inutile donc on s'en branle demmerdez vous

Il n'y a pas des recours possibles via des assocs locales?
j0k3335
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il n'y a pas des recours possibles via des assocs locales?

Je pense plutôt comme TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Oui c'est aussi ce que j'avais fait pour ma mère. Les assistantes sociales font un taf de malade pour un salaire de merde.
qu'il faut tenter de se rapprocher d'une assistante sociale : elles ont relativement du pouvoir, du fait de leurs multiples contacts, de leurs relations,
... en plus ( celles que j'ai pu connaitre) elles se tuent au boulot et ne "lâchent pas facilement l'affaire" !

Donc, il serait bien que Pierre, s'il ne l'a déjà fait, essaye de se rapprocher d'une assistante sociale : par exemple, dans l'hôpital où il se fait soigner pour la/les pathologies les plus lourdes : ça n'aura que plus de poids.
Mon frère ( pour d'autres problèmes de santé) a été "pris en charge" de façon incroyable par une telle assistante !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, le logement c'est la merde à peu près partout. Il faut effectivement qu'il cherche des leviers pour accéder au sommet de la pile de la liste d'attente, puisque j'ai l'impression que tout le monde utilise ce genre de méthode maintenant.
Après, même l'assistant social le plus dévoué ne va pas réussir à le faire passer avant une famille dans un T3.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...