firouzeh a écrit :
Biosmog a écrit :
[
Mais sinon, la générosité générale des gens se voit très bien dans les petites annonces. Je vois clairement des g.comiens très généreux, qui vendent pour changer de matériel, en étant content d'offrir leur bazar pour un bon prix. Et d'autres, dont on comprend très vite qu'ils savent et veulent calculer... (quitte à attendre une année que leur guitare se vende)
Je suis donc largement dans la catégorie des généreux vu les prix que j'ai vendu ici, de ce fait, je suis de ton avis, au travers des ventes on voit un peu la mentalité des gars,
de ce point de vue, c'est amusant à défaut de friser le ridicule parfois ou l'on voit que les côtes espérées sont complètement déconnectées de la réalité.
Ici sur g.com j'observe une guitare que j'ai repéré par ailleurs à la vente par apparemment le même proprio en 2008.
Lâcher sa guitare à prix réel semble aussi difficile que les cégétistes s'aligner sur le salariat du privé, abandonner leurs privilèges.
Oui bon je me suis emporté. J'ai un bon salaire c'est facile d'avoir l'argent léger. J'ai plein de défauts mais je crois cependant que je ne suis pas vénal.
Cet ampli mal foutu, je l'ai vendu 100 balles à ce même type (sa cote est peut-être un peu plus élevée, mais je n'avais pas envie d'attendre 6 mois) :