Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Bof y a presque les mêmes moins loin (Anglais)... je me rappellerai toujours du mecs qui a eu plusieurs doigts coupés à qui on n'a pas recousu tous les morceaux faute de mutuelle bien-payante

Jamais entendu cette histoire. Lien? Parce que ya beaucoup d'anglais sur internet qui se moquent du système américain et qui disent justement que quand ils ont eu un gros pépin de santé ils n'ont rien eu à dépenser, contrairement aux américains qui eux s'endettent sur plusieurs générations pour pouvoir payer leur opération ou chimio (même quand ils ont une assurance santé correcte).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Défendre son pognon face à l'état, ses droits et privilèges, qu'on soit de la cgt ou du patronat, c'est toujours de l'ultra libéralisme car c'est la loi du plus fort. La SNCF est une citadelle ultra libérale qui malgré son discours, n'a que faire des pauvres.

Le communisme, la gauche, c'est lorsqu'on mutualise ses forces, ses ressources, or les mecs de la sncf, aucun partage, j'en connais qui ont de superbes camping car, ça le ferait trop chier que de me le prêter ne serait qu'un week end.

Les mots ne font pas les convictions, c'est comme Laurent Wauquiez qui n'a de cesse de marteler ses convictions et ses conceptions, ce n'est pas pour ça qu'il en a des convictions et des conceptions, si, celle de prendre un jour la place à Macron pour être le roi de france.

J'avoue que j'en ai un peu ras le bol de tous ces discours politiques démagogiques, qu'ils aient le courage de dire le fond de leurs querelles, ils se battent pour leur pognon, ce serait plus cool.
Biosmog
  • Biosmog
firouzeh a écrit :
Biosmog a écrit :
[

Mais sinon, la générosité générale des gens se voit très bien dans les petites annonces. Je vois clairement des g.comiens très généreux, qui vendent pour changer de matériel, en étant content d'offrir leur bazar pour un bon prix. Et d'autres, dont on comprend très vite qu'ils savent et veulent calculer... (quitte à attendre une année que leur guitare se vende)

Je suis donc largement dans la catégorie des généreux vu les prix que j'ai vendu ici, de ce fait, je suis de ton avis, au travers des ventes on voit un peu la mentalité des gars,

de ce point de vue, c'est amusant à défaut de friser le ridicule parfois ou l'on voit que les côtes espérées sont complètement déconnectées de la réalité.

Ici sur g.com j'observe une guitare que j'ai repéré par ailleurs à la vente par apparemment le même proprio en 2008.

Lâcher sa guitare à prix réel semble aussi difficile que les cégétistes s'aligner sur le salariat du privé, abandonner leurs privilèges.

Oui bon je me suis emporté. J'ai un bon salaire c'est facile d'avoir l'argent léger. J'ai plein de défauts mais je crois cependant que je ne suis pas vénal.

Cet ampli mal foutu, je l'ai vendu 100 balles à ce même type (sa cote est peut-être un peu plus élevée, mais je n'avais pas envie d'attendre 6 mois) :

https://www.anibis.ch/fr/d-mus(...)cid=0

et j'ai encore la pédale de changement de canal
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
Ya des bonnes affaires sur Anibis?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php
"Enquête réalisée en ligne du 18 au 19 avril auprès de 1.011 personnes de 18 ans et plus" dans le 16e arrondissement de Paris
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
shaolintao a écrit :
http://www.lepoint.fr/politique/regain-de-popularite-pour-macron-et-philippe-20-04-2018-2212157_20.php
"Enquête réalisée en ligne du 18 au 19 avril auprès de 1.011 personnes de 18 ans et plus" dans le 16e arrondissement de Paris

Le Point, BVA
BluesBarbu
Très bon Ruffin chez Ruquier mais si j'adhère volontiers à son discours il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Puisque tout est concurrence à cause des règles européennes, de la mondialisation, du salaire du petit chinois ou de petit bangladais ... comment s'en sortir ?

Pourquoi ne pas se battre pour un protectionnisme féroce afin de décider ce qui nous semble normal comme rythme de travail, salaire, cout de production et pas en fonction du cout du travail ailleurs ? On ne peut pas demander au salarié français d'être aussi peu cher que le salarié chinois, alors il faut taxer les produits chinois pour rétablir l'équilibre !

Je m'en moque que le prix de l'Iphone double
Denis13
  • Denis13
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi ne pas se battre pour un protectionnisme féroce afin de décider ce qui nous semble normal comme rythmée travail, salaire, cout de production et pas en fonction du cout du travail ailleurs ? On ne peut pas demander au salarié français d'être aussi peu cher que le salarié chinois, alors il faut taxer les produits chinois pour rétablir l'équilibre !

Ben va en parler aux entreprises françaises qui vendent et achètent à l'étranger (la majorité donc) elles seront surement contentes
Fandango
BluesBarbu a écrit :
Très bon Ruffin chez Ruquier mais si j'adhère volontiers à son discours il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Puisque tout est concurrence à cause des règles européennes, de la mondialisation, du salaire du petit chinois ou de petit bangladais ... comment s'en sortir ?

Pourquoi ne pas se battre pour un protectionnisme féroce afin de décider ce qui nous semble normal comme rythme de travail, salaire, cout de production et pas en fonction du cout du travail ailleurs ? On ne peut pas demander au salarié français d'être aussi peu cher que le salarié chinois, alors il faut taxer les produits chinois pour rétablir l'équilibre !

Ah non hein, tu va pas nous faire ton D. TRUMP ????
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :
Ya des bonnes affaires sur Anibis?

Si t'es intéressé par l'ampli, j'ai la pédale de changement de canal à vendre
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi ne pas se battre pour un protectionnisme féroce afin de décider ce qui nous semble normal comme rythmée travail, salaire, cout de production et pas en fonction du cout du travail ailleurs ? On ne peut pas demander au salarié français d'être aussi peu cher que le salarié chinois, alors il faut taxer les produits chinois pour rétablir l'équilibre !

Ben va en parler aux entreprises françaises qui vendent et achètent à l'étranger (la majorité donc) elles seront surement contentes

c'est une illustration de la schizophrénie de nos amis humanistes et progressistes de gauche , faut plus du tout de frontières parce que les frontières c'est fasciste , on est tous citoyens du monde et bla bla bla mais faut surtout pas que les gens, ou les entreprises , sortent de notre pays ou que d'autres viennent y vendre leur marchandises
En attendant que le communisme soit universel et que le monde soit nationalisé au profit d'un politburo , il y aura de la concurrence
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
:grossefatigue:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Moralité si tu veux être de gauche t'es obligé de te faire niquer d'un côté ou de l'autre.
Ça doit plus facile à vivre d'être de droite !
Denis13
  • Denis13
Je viens de finir ma déclaration en ligne, à titre informatif voilà la répartition de nos impôts
Denis13
  • Denis13
jjloco a écrit :
Moralité si tu veux être de gauche t'es obligé de te faire niquer d'un côté ou de l'autre.
Ça doit plus facile à vivre d'être de droite !

Le pb quand t'es de gauche c'est que t'arrives tjs à un moment de ta vie où tu te reprends tes idées à la con dans la gueule, alors qu'au moins à droite tu restes droit dans tes bottes

En ce moment sur backstage...