Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pas confondre avec les serpents à sornettes qui infestent ce topic
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Pas confondre avec les serpents à sornettes qui infestent ce topic

Tu peux pas foutre la paix à Blow up deux minutes ??
Redstein
Je ne l'avais pas du tout vue venir, celle-ci

Kandide
Denis13 a écrit :
Oui toujours, mais le problème c'est plutôt que vous les mecs d'extrême gauche n'acceptaient de voir que ce qui va dans le sens de votre monde façon 19ème siècle et luttes des classes, tout le reste c'est caca

Sans parler d'extrême...
Je pense qu'au delà des clivages, l'être humain justement aspire à sortir du 19ème siècle !

Je pense bien au contraire que tu restes sur une réflexion trop binaire et réducteur.
Tu emploies d'ailleurs: "le sens de votre monde".

Je te rappelle que l'on vit tous, en quelque sorte, dans le même aquarium et qu'il serait pas inintéressant qu'on prenne soin les uns et des autres et aussi de l'aquarium... Ce n'est pas votre monde mais bien notre monde...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MIA WALLACE
être comparé à des non humains ,même à écailles , et de la part de redstein, c'est surement un compliment !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide a écrit :
Denis13 a écrit :
Oui toujours, mais le problème c'est plutôt que vous les mecs d'extrême gauche n'acceptaient de voir que ce qui va dans le sens de votre monde façon 19ème siècle et luttes des classes, tout le reste c'est caca

Sans parler d'extrême...
Je pense qu'au delà des clivages, l'être humain justement aspire à sortir du 19ème siècle !

Je pense bien au contraire que tu restes sur une réflexion trop binaire et réducteur.

Je te rappelle que l'on vit tout en quelque sorte dans le même aquarium et qu'il serait pas inintéressant qu'on prenne soin les uns et des autres et aussi de l'aquarium... Ce n'est pas votre monde mais bien notre monde...

On sortira de nulle part, les clivages politiques ne sont que des faux semblants, j'ai assez vécu pour savoir qu'un mec qu'il soit de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite, on a tous le même rapport à l'argent, comme disait le grand philosophe Colombien Pablo Escobar, accessoirement fabricant de drogue, "l'argent, on perd tous notre dignité avec ça".

Dans la vraie vie, nous somme tous des ultra libéraux avec les dents longues, je connais personne qui ne compte pas son pognon, et les pires dans l'exercice sont ceux qui veulent donner des leçons de partage.

Je connais cependant des exceptions, des idéalistes, ils sont rares, très rares, et souvent ça se termine très mal, j'en ai connu quelques uns, mais les déceptions sont telles chez ces personnes ... qu'elle ne vivent jamais longtemps dans ce monde laid, et je te donnerai pas le mode d'emploi du savoir comment qu'ils sortent de ce monde..

Sinon, j'ai rencontré de bien meilleurs sentiments chez les bandits que chez les politiques, un bandit, un vrai, il a une parole, sinon, ça meurt, c'est leur règlement qui veut ça. Un politique n'a jamais de parole, et n'en meurt jamais car eux, ils sont les pires, un politique ne respecte rien et surtout aucune loi ni règlement, dans l'échelle de la crapulerie humaine, ce sont les politiques, à leur sommet, tu trouveras des sortes de Talleyrand, comme on disait de lui à l'époque, de la merde dans un bas de soie.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Charles-Maurice de Talleyrand Périgord est le plus grand de tous les Français. Personne ne lui arrive à la cheville. Aucun politique depuis la 2e Guerre mondiale ne peut lui être comparé. C'est le Michel-Ange de la diplomatie, le Bach de la politique. Comparer cet homme d'exception à ces misérables d'aujourd'hui est tout à fait navrant…

J'ajouterai que l'auteur de "vous êtes de la merde dans un bas de soie", tout génie militaire qu'il fut, a ruiné la France et saigné à blanc sa population qui était la plus importante en nombre à l'époque en Europe, gageant son développement même jusqu'à aujourd'hui.
Invité
https://la-philosophie.com/cit(...)ville

Il y a pas grand chose à ajouter à cette heure dans ce pays. N'attendez aucune grandeur du pays encore moins un homme ou de femme providenciel: dans ce pays le sentiment aristocratique est mort, la moindre émanation de grandeur est combattue par une masse de sous hommes, cannibales economiques sans dignité sous des apparences trompeuses.

Ce n'est que le commencement...
Zorzi a écrit :
Charles-Maurice de Talleyrand Périgord est le plus grand de tous les Français. Personne ne lui arrive à la cheville. Aucun politique depuis la 2e Guerre mondiale ne peut lui être comparé. C'est le Michel-Ange de la diplomatie, le Bach de la politique. Comparer cet homme d'exception à ces misérables d'aujourd'hui est tout à fait navrant…

J'ajouterai que l'auteur de "vous êtes de la merde dans un bas de soie", tout génie militaire qu'il fut, a ruiné la France et saigné à blanc sa population qui était la plus importante en nombre à l'époque en Europe, gageant son développement même jusqu'à aujourd'hui.

Le second dont tu parles ne fût que parce qu'il y eu le premier, si tant est que tu considères que Napoléon fût une calamité, avis qu'on peut partager, c'est qu'un Talleyrand l'a précédé, par conséquent celui que tu considères pour un Michel-Ange n'est qu'un cloporte de l'histoire.
Redstein
liolio a écrit :
dans ce pays le sentiment aristocratique est mort

Oh Jésus Marie Joseph, mais quelle tristesse...

liolio a écrit :
émanation de grandeur

Les pets des granzhoms sont très surestimés, tout comme ces derniers.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2018, 19:52
liolio a écrit :
.......N'attendez aucune grandeur du pays encore moins un homme ou de femme providenciel........

Soyez adultes et émancipés!
Ni Dieu ni maîtres!
No more Sages!
Invité
Punaise, quand je lis un représentant syndical affirmer que 15 à 20% de grévistes leur suffisent pour bloquer 1/3 des trains, donc peu importe la baisse de mobilisation, je trouve ça affligeant!

Je persiste à dire que ce sont eux qui font passer l'ensemble des cheminots pour ce qu'ils ne sont pas forcément auprès du grand public, ils se sabotent eux mêmes à force.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
firouzeh a écrit :
Kandide a écrit :
Denis13 a écrit :

Sans parler d'extrême...

Je te rappelle que l'on vit tout en quelque sorte dans le même aquarium et qu'il serait pas inintéressant qu'on prenne soin les uns et des autres et aussi de l'aquarium... Ce n'est pas votre monde mais bien notre monde...

On sortira de nulle part, les clivages politiques ne sont que des faux semblants, j'ai assez vécu pour savoir qu'un mec qu'il soit de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite, on a tous le même rapport à l'argent, comme disait le grand philosophe Colombien Pablo Escobar, accessoirement fabricant de drogue, "l'argent, on perd tous notre dignité avec ça".

Dans la vraie vie, nous somme tous des ultra libéraux avec les dents longues, je connais personne qui ne compte pas son pognon, et les pires dans l'exercice sont ceux qui veulent donner des leçons de partage.

Je connais cependant des exceptions, des idéalistes, ils sont rares, très rares, et souvent ça se termine très mal, j'en ai connu quelques uns, mais les déceptions sont telles chez ces personnes ... qu'elle ne vivent jamais longtemps dans ce monde laid, et je te donnerai pas le mode d'emploi du savoir comment qu'ils sortent de ce monde..

Sinon, j'ai rencontré de bien meilleurs sentiments chez les bandits que chez les politiques, un bandit, un vrai, il a une parole, sinon, ça meurt, c'est leur règlement qui veut ça. Un politique n'a jamais de parole, et n'en meurt jamais car eux, ils sont les pires, un politique ne respecte rien et surtout aucune loi ni règlement, dans l'échelle de la crapulerie humaine, ce sont les politiques, à leur sommet, tu trouveras des sortes de Talleyrand, comme on disait de lui à l'époque, de la merde dans un bas de soie.

Bravo pour tout le post, et plus particulièrement la partie en gras
Denis13
  • Denis13
Zorzi a écrit :
Charles-Maurice de Talleyrand Périgord est le plus grand de tous les Français. Personne ne lui arrive à la cheville. Aucun politique depuis la 2e Guerre mondiale ne peut lui être comparé. C'est le Michel-Ange de la diplomatie, le Bach de la politique. Comparer cet homme d'exception à ces misérables d'aujourd'hui est tout à fait navrant… .

Talleyrand, sans lui enlever ses immenses talents de diplomate, était un serpent venimeux de la pire espèce. La diplomatie française et européenne n'était qu'un moyen pour lui, elle passait loin derrière ses propres intérêts
Biosmog
  • Biosmog
Oui le qualificatif de Michel-Ange ou de Bach est assez comique. Il a quand même fallu attendre 2 siècles pour que son "oeuvre" se stabilise... Car combien de morts il a fallu en Europe de la guerre de Crimée à la Yougoslavie...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Denis13 a écrit :
firouzeh a écrit :
Kandide a écrit :
Denis13 a écrit :

Sans parler d'extrême...

Bravo pour tout le post, et plus particulièrement la partie en gras

Mouais, personnellement je partage presque tout et je ne fréquente dans ma vie privée que des gens très généreux. C'est un tri naturel je pense. On a les relations qu'on mérite.

Mais sinon, la générosité générale des gens se voit très bien dans les petites annonces. Je vois clairement des g.comiens très généreux, qui vendent pour changer de matériel, en étant content d'offrir leur bazar pour un bon prix. Et d'autres, dont on comprend très vite qu'ils savent et veulent calculer... (quitte à attendre une année que leur guitare se vende)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...