Si Macron veut nous montrer qu' il en a, qu'il aille remettre ce qu'il nomme l'ordre républicain dans les quartiers de non droit qu'on trouve un peu partout en France, mais là, c'est une autre affaire dans laquelle le caniche de Trump évitera bien de s'engager.
Tu parles des ZAD ?
C'est en cours, faudrait suivre un peu
C'était un gros bonhomme qui jouait de la guitare non ? C'est ça qui posait problème ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
Tu aimerais qu'une personne du site utilise une de tes photos (cyclisme, par ex) pour se créer un avatar et se foutre de ta gueule ?
DSL mais là ça me gonfle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Signalez qd vous estimez que ça pose soucis, on ne voit pas tout en permanence, et ça arrive qu'on ne réagisse pas assez vite aussi
Comme tu le dis, GX n'a rien dit et s'est barré dans la foulée...perso je me rappelle plus, j'ai dû envoyer un peu sur agent gibs mais de là à alerter la modération
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
C'était un gros bonhomme qui jouait de la guitare non ? C'est ça qui posait problème ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
Tu aimerais qu'une personne du site utilise une de tes photos (cyclisme, par ex) pour se créer un avatar et se foutre de ta gueule ?
DSL mais là ça me gonfle
Merci mais je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait n'ayant jamais vu la gueule de gx
je m'en fout de me faire insulter mais faut quand même se détendre un peu