JDK34 a écrit :
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne
Non, en tant que girouette du forum et schizo, donc ouvert à tous les vents, je l'ai trouvé nulle au point que je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour éviter d'avoir trop de suffrages.
C'est un peu la tactique Le Pen, le père Le Pen quand il se voyait trop monter dans l'opinion, il sortait une grosse vanne à la con pour redescendre, il avait programmé son truc comme ça.
Hier, visiblement, c'était la tactique Le Pen, elle s'est coulée toute seule, au point que Macron qui n'était pas surpris de ce jeu alors qu'il aurait du en être sidéré, il est venu au débat en toute décontraction sans fiches, sachant d'avance qu'il n'en n'aurait pas besoin. Il s'est marré de toutes les conneries de la foldingue, pas du tout déstabilisé, tout sourire.
C'est la démocratie Française, une mascarade toute programmée, on tente de nous donner une représentation en espérant qu'on prenne ça au sérieux, je crois que cette fois, la pièce de théâtre, ça devient un peu trop visible, il me semble qu'il y a une prise de conscience qui émerge dans ce sens chez les français, ce n'est pas trop tôt !