Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :
Je dis VOTRE président, parce que ce n'est pas moi qui vais aider à le mettre sur le trône ! Même pour essayer de contrer quoi que ce soit d'autre !

Je comprends, si Le Pen est élue elle ne sera clairement jamais MA présidente
Elle sera(it) la "présidente de tous les Français" comme tous ceux qui l'on précédée.

J'entends bien, mais à titre perso elle ne sera jamais ma présidente

Tout pareil.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Elle ne sera jamais ma presidente non plus, pour le coup je demande la nationalite britannique...

La derniere fois qu'un membre de sa famille politique a pris le pouvoir en France, les republicains s'etaient deja replies sur Londres.
PierredesElfes
Que ce soit Le Pen ou Macron ..ces 2 la , ne seront pas non plus mes " President " ...

Je ne me sent absolument plus concerné par ces politiques de merde !!!

Je vous plains surtout ceux qui seront directement touché par ce qui va tomber sur la tronche des Francais !!!

http://www.20minutes.fr/politi(...)er-fn

Tiens et l'autre guignol qui continue son spectacle ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
On va bien se marrer ce soir.
Un grand moment de demoncratie avec les deux du guignol's band, ça vaut le cirque.
Invité
Olric a écrit :
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :
Je dis VOTRE président, parce que ce n'est pas moi qui vais aider à le mettre sur le trône ! Même pour essayer de contrer quoi que ce soit d'autre !

Je comprends, si Le Pen est élue elle ne sera clairement jamais MA présidente
Elle sera(it) la "présidente de tous les Français" comme tous ceux qui l'on précédée.

J'entends bien, mais à titre perso elle ne sera jamais ma présidente

Tout pareil.

Moi j'ai été très clair avec ma femme : si Marine Le Pen passe, je collabore

(Dans cette perspective, je serai gré aux partisans des ennemis de la nation (tous sauf MLP) de me laisser leurs coordonnées ; j’intercéderai pour un peu de clémence envers les dix premiers déclarés... sauf les négros, les niakwés, les bougnoules, les pakis, les feujs, les pédés, les lesbos, les handicapés - tiens, faudra leur trouver un sobriquet à ceux là- les rouqmoutes, et autres vermines qui se nourrissent de notre sang pur )
Invité
ça s'écrit "nhà quê", un peu de respect steuplé ;-)
Invité
jjloco a écrit :
ça s'écrit "nhà quê", un peu de respect steuplé ;-)

oups ... désolé , je débute seulement ....
GuitaristeX
Citation:
Le Canard enchaîné affirme que Raffarin, Estrosi, Bertrand, NKM veulent quitter LR, après les législatives, pour fonder un nouveau parti.
Maxcreed
C'est pire que des groupes de rock en fait...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Le Canard enchaîné affirme que Raffarin, Estrosi, Bertrand, NKM veulent quitter LR, après les législatives, pour fonder un nouveau parti.
et ainsi rejoindre le futur gouvernement de macron, j'ai bon ?
alestormcorsair
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
et ainsi rejoindre le futur gouvernement de macron, j'ai bon ?

J'ai eu la même intuition!
Pour le nouveau parti je doute!...mais par contre en changer....
Autant NKM je doute vu que c'est le chien chien de Sarko!
MAis les autres seront surement prêt à faire allégeance à Macron en échange d'un petit cabinet ou à rallier son parti en attendant que des places se libèrent!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
alestormcorsair a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alestormcorsair
Citation:
Ce qui m'aura surpris pendant ces élections c'est quand même que, avec Hollande et son taux d'impopularité record, Macron réussisse à se faire élire avec un programme encore plus dur que la politique menée par Valls.

Même sans parler de programme (enfin je m'rappelle pas d'en avoir vu un vrai et non des copiés collés des idées des uns et des autres) je comprends pas comment on peut se plaindre d'une loi, bloquer les stations services et voter pour son auteur quelques moi plus tard!

quantat a écrit :
Moi j'ai été très clair avec ma femme : si Marine Le Pen passe, je collabore

En même temps quand on vit dans le Nord où se trouve Henin Beaumont on a déjà quelque part déjà bien entamer le travail!Avec un peu de chance les Nordistes et ceux y étant nés on sera peut être épargné et on aura peut être même un bel uniforme de gesta....enfin pour nous reconnaitre
alestormcorsair
Skelter a écrit :
alestormcorsair a écrit :

Si tu le dis!
Invité
ouais, dans ce cortège LR l'intrus me paraît plutôt être Estrosi en terme de couleur politique...

En ce moment sur backstage...