J'y vais de mon review alors (en + on trouve peu d'info sur le net de ce jeu à cause de son nom proche de l'éditeur Rockstar Game) :
Rockstar de Infomedia :
Créé par un professeur des écoles, Jean Marc Grignon avait déjà ecrit la musique de Explora 1 & 2 avant d'attaquer ce chef d'oeuvre.
Vous incarnez le neveu de l'Oncle Jones, business man connu dans le milieu. En partant à la retraite il vous laisse les clés de sa boite de prod', un carnet de numéro utiles bien fournis, quelques titres en attente, ainsi que 10 000frcs.
En premier lieu il faudra donc signer un interprète sur un des morceaux, une fois que les conditions du contrat sont fixés, il faudra le faire connaitre : emmenez le donc faire un tour dans un club parisien, la salle ne sera pas comble mais vous aurez déjà une idée de l'impact sur le public grace à la critique publiée dans le journal le lendemain. Attention c'est vous qui gérez la sono, les lights et la sécu pendant le show !
Le temps d'amasser un peu d'argent, un coup de fil au banquier pour emprunter quelques $$$ supplémentaires, le temps d'appeler les meilleurs musicos que vous connaissez -et là il va falloir la jouer fin pour qu'ils acceptent d'enregistrer pour vous- et vous voilà partis pour le studio "La Galère", qui va vous permettre d'enregistrer votre premier single. Vous voilà derrière les manettes ! Plus question de lights ou de sécu, il va falloir se concentrer sur le sound. Malheureusement le studio n'est pas très bien équipé mais pas le choix, vous n'êtes pas (encore) rothschild ! Et les critiques vont s'en ressentir, vous atteignez péniblement la moyenne mais vous avez du concrêt entre les mains.
A vous maintenant de vous améliorer pendant les show, d'appeler vos potes rédacteur en chef pour faire connaitre votre interprete, de trouver un sponsor, de visiter des salles de plus en plus grosses, de faire votre clip vidéo, de la publicité, de faire des magouilles peu recommandable pour vous classer dans les chart, et j'en passe !
Au resto avec le banquier :
Contre le numéro d'une call girl il pourra vous trouver un sponsor.
Version atari :
http://www.aitpast.com/fichier(...)TX%5D(Atari%20ST).zip
Version amiga :
http://www.aitpast.com/fichier(...)DF%5D(Amiga).zip
Code couleur utile avant de commencer le jeu