caribou71 a écrit :
TOKI !!!!!!!!!!!!!! j'en pleurerais !!!
BON SERIEUX COMENT QU'ON FAIT POUR INSTALLER CES JEUX ??????????, (mode brèle inside)
pour les jeux qui ont existé en version PC, il suffit de télécharger l'archive sur un site d'abandonware, de la décompresser, puis de la lancer avec Dosbox, qui est un "émulateur dos" (ne me demandez pas comment ça marche...) : on fait glisser l'exécutable du jeu sur l'icône dosbox... et roulez jeunesse! ça marche pour la plupart des jeux, sous XP et Vista... pour linux ou mac, je n'en sais rien!
pour flashback:
http://www.abandonware-france.(...)d=725
très chouette effectivement, je l'essaye ce soir
edit: putain !!! je savais pas qu'Eric Chahi avait réalisé Heart of Darkness! Tout s'explique!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »