Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le en-même-temps macroniste...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Denis13 a écrit :
skynet a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2021/12/17/direct-election-presidentielle-prise-de-parole-de-christiane-taubira-declarations-danne-hidalgo-suivez-avec-nous-lactualite-politique-9998274.php

C'est assez cocasse de l'entendre répondre (ou plutôt bafouiller) à cette question de la candidate de plus ce matin sur france info

A propos de rhétorique :

De toutes façons j'ai choisi mon candidat :

Redstein

vincentvince
Allez, dis ?? C'est ce qui risque d'arriver ?
PISS and LAUGH
Redstein
Tout peut arriver vu que plus personne ne vote... Et va savoir ce que cet enfant de Pétain nous réserverait

vincentvince
Il semble ne pas être apprécié apparemment
PISS and LAUGH
TheSoulsRemain
vincentvince a écrit :

tu l'aimes bien toi ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
J'aurais préféré Marine mais... c'est une femme
vincentvince
TheSoulsRemain a écrit :
vincentvince a écrit :

tu l'aimes bien toi ?

Certaines de ses idées ne me plaisent pas, mais je dois lui laisser qu'il est cohérent et j'admire sa patience face à ses interlocuteurs qui le coupent sans arrêt. A ce sujet, j'ai trouvé Mélenchon absolument imbuvable, hautain et méprisant. Et je me dis que si Nauleau (qu'on aime ou pas, j'en conviens aussi) et lui sont amis, il ne doit pas y avoir que du mauvais, sachant que Nauleau est plutôt à gauche (, comme je le suis)
PISS and LAUGH
Blow Up
C'est quoi, être de gauche en 2022 ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
c'est relatif, plus à gauche que Z (facile) ou moins que Meluche par exemple, ce serait déjà une base raisonnable
Définir dans l'absolu ? je sens venir la polémique
Adam Bopel
vincentvince a écrit :
... si Nauleau (qu'on aime ou pas, j'en conviens aussi) et lui sont amis, il ne doit pas y avoir que du mauvais, sachant que Nauleau est plutôt à gauche (, comme je le suis)

Naulleau, de gauche ?

Blow Up
On est pas obligé de définir ça par rapport à des candidats à la présidentielle c'est réducteur.

Le catéchisme marketing libéral et sa novlangue ont essayé de nous vendre un dépassement des clivages ces 20 dernières années, le fameux ni/ni, c'est archaïque les idéologies, il y a des bonnes idées partout on va changer le monde avec nos tableaux Excel, il faut du compromis et de la pédagogie, c'est la fin de l'histoire etc...

On voit aujourd'hui que c'était encore une belle arnaque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
vincentvince a écrit :
Allez, dis ?? C'est ce qui risque d'arriver ?

Redstein a écrit :
Tout peut arriver vu que plus personne ne vote... Et va savoir ce que cet enfant de Pétain nous réserverait

Ça m'étonnerait que Z. ait la moindre chance, ne serait-ce que de passer le premier tour.
En fait, je le vois plus comme un révélateur de la défiance des Français face au personnel politique ; bien que très habile, il n'a aucun charisme et il propose un programme rance et '"clivant" ...
Par ailleurs il ne faut pas oublier qu'il doit sa (relative et opportuniste) notoriété à la bienveillance de certaines chaînes TV, trop heureuses de faire de l'audience avec ce polémiste.
cliclac
c'est plus facile de définir ça quand les gens font état publiquement de leurs idées et pas en jugeant sur une phrases ou deux. C'est donc plus simple avec des hommes politiques surtout s'ils sont en campagne, après la valeur de ce type de jugement, faut voir

En ce moment sur backstage...