Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
elle s'amène comme un sauveur alors que son positionnement politique n'est pas clair et qu'elle ne nous a rien dit de son programme

Tiens tiens, ça nous rappelle pas quelqu'un ça ?

Mais je suis assez d'accord, je ne la trouve pas particulièrement intelligente, elle surf(ait) sur sa pseudo culture littéraire, ce qui n'est certainement pas une preuve d'intelligence.
Blow Up

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 2022, 18:19
L’idylle du jour : Marion et Eric.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Après "Les jeunes avec Macron", on a "les guitaristes/musicieins avec Macron" emmenés par le valeureux et fougueux Casoreille ^^
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
L’idylle du jour : Marion et Eric.

Et qu'est-ce qu'on s'en branle.....
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :

Et qu'est-ce qu'on s'en branle.....

Si tous les gens qui s'acharnent tant sur l'extrême droite pouvait adopter cette attitude, je crois qu'on s'en porterait tous mieux
Redstein
Est-il vrai qu’aucun président sortant n’a participé à un débat d’avant-premier-tour, comme le dit Macron?

Citation:
Effectivement, il n’est jamais arrivé qu’un président sortant prenne part à un débat télévisé avec les autres candidats au premier tour d’une élection présidentielle. Et pour cause : à la différence du débat d’entre-deux tours (un classique depuis 1974) le débat «d’avant-premier-tour» avec l’ensemble des candidats, est très récent dans le paysage politique français, puisque le premier remonte à 2017. Le sortant d’alors, François Hollande, ne s’était pas représenté.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Mouais on a quand même rarement vu un meeting d'une présidentielle sans le candidat ....censé y être !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
on parle pas de meeting mais de débat, 12 candidats avec 10 minutes chacun. Ça fait 110 minutes d'attaque sur le sortant qui aura 10 minutes pour leur répondre, c'est ça que l'on n'a jamais vu
il y aura un débat normalement entre les deux du second tour
PierredesElfes
Bah de toute façon avec Macron c'est pas de débat , pas de bilan , pas de programme ......c'est votez pour moi je ferais comme les 5 ans qui viennent de s’écouler des promesses et finalement ...du vent

Ou des interventions comme Poissy ou les Français ( certains sont la juste pour faire une photo ^^ ) sont choisis et triés par un de ses potes et au final rien ne sort comme après les gilets jaunes ou sur 60 propositions 2 sont retenues !!!

Bref ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Faut qu'il renonce à la politique et se mette à la littérature, ce mignon aventurier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Si effectivement il ne fait pas chier les équipes de l'ambassades qui triment pour ramener les ressortissants, advienne que pourra pour lui (et bon débarras)

lui qui veut être ministre de la défense de Zemmour depuis qu'il joue en Suisse à tirer au M16 dans son club de tir...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :

lui qui veut être ministre de la défense de Zemmour depuis qu'il joue en Suisse à tirer au M16 dans son club de tir...

Le même club que Biosmog ?

En ce moment sur backstage...