Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Interdiction de l'avortement, de la contraception, chasse aux homos, ratonnades, harcèlement sexuel recommandé...

La liste est longue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2022, 10:25
Parmi les personnalités médiatiques, politiques, ... qui, à part les gens d'extrême droite appelle à voter Le Pen ? Dans les médias, c'est un déferlement d'avis de mettre un bulletin Macron. Elle fait si peur que ça la Marine ? Le programme RN est mauvais, surtout extrait d'une idéologie à vomir mais je suis certain qu'elle ne passerait pas devant Macron même sans tous ces appels à voter pour le banquier.
On en reparlera après le débat de mercredi soir mais, à mon avis, en face du super bonimenteur, elle est trop nulle médiatiquement parlant. ...

2002, 2022, ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Elle a progressé, paraît-il.

En tout cas, les abstentionnistes risquent de la trouver saumâtre le 24.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2022, 11:12
Pourquoi ? j'irai voter mais pour aucun des deux.
Mon point de vue en résumé :
Si Macron passe et qu'il obtient une majorité parlementaire, "tout sera comme d'habitude" grâce à la "majorité silencieuse", même s'il lui faudra muscler encore un peu plus sa police. S'il n'obtient pas une majorité parlementaire il passera des accords (PS, LR) et on aura des consensus politiques mous.
Si Le Pen passait, elle n'obtiendrait pas de majorité parlementaire et même avec LR ça ne passerait pas (en particulier à cause de l'Ukraine). Du coup, bordel institutionnel ... et si elle essayait de prendre des décisions impopulaires, bordel dans la rue (et pas que des gauchistes, pas mal de jeunes aussi). A mon avis ce serait ni pire ni mieux qu'avec Macron, juste différent et si on aime l'animation, peut-être plus intéressant.

C'est juste un avis pas une certitude
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
C'est compter sans la France rance, très nombreuse et tout à fait susceptible de se réveiller...

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2022, 11:24
Si la France rance montrait ses crocs pour imposer ses turpitudes, les banlieues s'enflammeraient à mon avis.
Redstein
Et l'armée/police rance se ferai(en)t un plaisir de tirer dans le tas

fifdefif
Lao a écrit :
Si la France rance montrait ses crocs pour imposer ses turpitudes, les banlieues s'enflammeraient à mon avis.

On peut aussi imaginer ques les banlieues depuis le temps qu'elles "s'auto-gérent", en aient rien à foutre.
cliclac
sûr qu'il n'y aurait pas la me conception du maintient de l'ordre, ça montrerait ses muscles.
Cette attitude de la peste ou le choléra, ce serait a peine pire que Macron et autres, ça me donnerait envie de voir ce qui se passerait.
Retraité, classe moyenne, bien blanc, je m'en sortirai sans problème mais nos révoltés, qui hésitent ou ne veulent pas choisir, pourraient s'en mordre les doigts
Redstein
LePen comme déclencheur du grand soir

Quand on pense aux enfants de Pétain qui nichent dans l'administration (hmmmLallementhmmmm), on a de quoi se faire des cheveux blancs...

Ça pourrait durer plus d'un mandat pestilentiel, hein.

cliclac
Redstein a écrit :
LePen comme déclencheur du grand soir

c’était un peu une stratégie pour certains groupes extrême gauche, plutôt un régime totalitaire qui pousse le peuple à réagir et faire la révolution quand ce sera insoutenable
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
j0k3335 a écrit :
Redstein a écrit :
Suppression du corps diplomatique

@JLMelenchon:
"Journal officiel : suppression du corps diplomatique. La France voit détruire au bout de plusieurs siècles son réseau diplomatique. Le 2ème du monde. Les copains de promo vont pouvoir être nommés. Immense tristesse."

C'est une horreur le corps diplo, ca ne marche que par copinage et co-optation. Ils ne branlent rien ou cherchent juste a faire progresser leur carriere, je les pratique depuis des annees ici, a part quelques uns, c'est consternant. Donc un coup de pied dedans leur fera pas de mal.
L'ambassade ici, tu pourrais enlever la moitie des gens ca changera pas les rayures du zebre...
Blow Up
Macron c'est 5 ans de perdu pour le climat et une politique antisociale de fracture qui va créer encore plus d'inégalités, de défiance et de rejet. Ca va faire monter encore plus le RN, dans 5 ans on a le duo Zemmour/Marion Maréchal aux portes du Pouvoir.

Le Pen sur l'écologie et le social c'est pareil. Avec en plus ses délires sur l'immigration et les frontières. Une politique conservatrice et nationaliste à la Orban qui ne passera jamais en France et va créer des mois de tensions. Une vision à l'internationale complétement aux fraises et sous influence.

Bref.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Raphc a écrit :
j0k3335 a écrit :
Redstein a écrit :
Suppression du corps diplomatique

@JLMelenchon:
"Journal officiel : suppression du corps diplomatique. La France voit détruire au bout de plusieurs siècles son réseau diplomatique. Le 2ème du monde. Les copains de promo vont pouvoir être nommés. Immense tristesse."

C'est une horreur le corps diplo, ca ne marche que par copinage et co-optation. Ils ne branlent rien ou cherchent juste a faire progresser leur carriere, je les pratique depuis des annees ici, a part quelques uns, c'est consternant. Donc un coup de pied dedans leur fera pas de mal.
L'ambassade ici, tu pourrais enlever la moitie des gens ca changera pas les rayures du zebre...

C'est bien ce que j'avais compris
Redstein
Mais suppression ?

Pourquoi pas réforme ?

En ce moment sur backstage...