Érections pestilentielles 2022

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est sûr que soutenir Taubira à 2.5% ça ne le motive pas beaucoup !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Fév 2022, 19:56
oldamp a écrit :
Citation:
Bien qu'il soutienne Anne Hidalgo dans la course à l'Elysée,
Kandide
Citation:
Pendant sept ans, à la tête de Danone, Emmanuel Faber s’est battu pour ne pas être augmenté d’un centime, renonçant à 25 millions d’indemnités et retraite chapeau. Dans le même temps, les 100 000 employés accédaient au capital du géant agroalimentaire selon le principe « un salarié, une action, une voix ».

Dans son livre, il pose la question :« Il est urgent que les gens qui ont suffisamment d'argent pour vivre se posent la question de ce qu'ils font du reste. »

Peu de personnes osent mettre ce débat sur la table.
D'ailleurs ce sont les politiques qui devraient se poser ces questions et mettre des limites au système lorsque ce dernier ne fait plus sens à la vie.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
oldamp a écrit :
Citation:
Bien qu'il soutienne Anne Hidalgo dans la course à l'Elysée,

Ah oui, je me suis trompé de 2.5% ! En plus elles presque la même couleur !
cliclac
J’écoute Fabien Roussel sur France Inter, plus sympa que Melanchon et sa position sur l’Ukraine plutôt bien, après la suite ça reste des promesses électorales
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Fév 2022, 09:25
Bon je sais que ça reste des sondages, mais c'est quand même dingue les scores de la gauche, il n'y a plus de gauche en France en fait...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Bon je sais que ça reste des sondages, mais c'est quand même dingue les scores de la gauche, il n'y a plus de gauche en France en fait...

Et si on additionne les maigres pourcentages de chaque candidat, c’est un peu mieux ?

Scores qui donneraient plus de confiance si un peu plus étayés.
M.Twirly
bah quand ceux qui prônaient des valeurs collectives et sociales se sont foutu plus ouvertement du monde (et en particulier de leurs électeurs) et ont préféré se remplir les fouilles et servir la soupe au camp d'en face, il est logique que leurs ouailles se soient réfugiés dans l'individualisme et l'égoïsme > la droite.

Enfin quand je dis logique... voter pour un ou une qui déclare à longueur de temps qu'il va faire davantage bosser les pauvres et chouchouter les gros richous sans trop se cacher (genre Pécresse avec le RSA conditionné à 15h de travail hebdo ahah), et être soit même au RSA/SMIC/précaire... ça me dépassera toujours.
Blow Up
Roussel est en phase de réussir son coup (obtenir 5%, le remboursement de sa campagne et une visibilité pour avoir des alliances possibles aux législatives) avec son populisme pinard/camembert/entrecôte et ses photos de couple pour Gala et Voici.

C'est pas compliqué d'aller chercher des voix en France, il suffit de flatter le beauf.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
Mais c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus difficile de les garder.

Tout le talent du politicien de carriere, est dans sontiming, car les soutiens, tout comme les suffrages, sont si volatils ......

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Je vois bien la droite suivre le même chemin que la gauche! Le dénommé Ciotti pourrait bien être son fossoyeur! La candidate, pour son meeting, a voulu suivre les conseils de Ciotti, qui lui colle constamment aux basques, avec l'espoir d'être son premier ministre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2022, 20:49
Je suis à l'opposé des idées de Ciotti mais il faut reconnaître qu'au niveau charisme et présence, Pécresse aurait énormément à apprendre de lui.
PierredesElfes
Pecresse ...on a l' impression qu'elle est sortie du musée gravin avec son visage figé ..jamais un sourire de peur que le lifting craque !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...