lastaly a écrit :
avec un ami, on veut se monter un boite en suisse (geneve)
des conseils à me donner?
PS : je suis français, mais suisse egalement (donc pour bosser en suisse, je suis suisse)
merci
oui plusieurs
déja eviter la france, car sc'est un pays ou il vaut mieux ne rien vouloir faire.
ensuite, va sur ce site apce.com ou fr
c'est l'agence pour la creation d'entreprise, tu as des conseils, forums, etc............. tu peux aussi et je te le conseille monter ton projet en ligne, ca te permet de structurer etc........................
j'ai oublié de dire que parmis les idées fausses, les banquier sont preteurs, mais faut emener un capital, ce qui est normal, qui ici preterait son argent a un clochard ou un inconnu??? personne, un banquier c'ets pareil, et perso je trouve ca normal, a moins qu eles mecs souhaitent qu eca finisse comme le credit lyonnais??,???????????
Surtout met toi dans la tete qu'il faut 6 mois, non pas pour les dmarche, quisont rapide, mais pour l'etude de marché, a ce sujet, tu peux en faire faiore une gratos par des etudiant d'ecole de commerce, tu gagnera du temps, elel sera bien faite.
sinon voici mon mail stratocaster45000@yahoo.fr
je suis ^pret a aider tout le monde, au moins j'aurai l'impression de servir a kelkun, vue que l'etat fait tout pour decourager les gens qui se sortent
je precise je fais des fautes, car je ne me relis pas, et je suis dyslexik.
voila, ton post me met de bonne humeur pour l asemaine, car je vois qu'il y en a qui ont compris mon coup de gueule.