azerty_guitar a écrit :
j'ai déjà cherché plusieurs fois sans succès sur la toile pour trouver des photos de l'immense collections qu'il semble avoir , et à part quelques bribes , j'ai rien trouvé , quelqu'un à déjà vu ça par hazard ?
j'ai que ca et il n'y a pas d'esquire , surtout des grattes qu'il a fait faire :
http://www.celebrityrockstargu(...)p.htm
Oui, dans le bouquin Rock and roll Gearhead, ou il y a quelques dizaines de ses pieces maitresses, dont Pearly Gates.
Quand à sa collection, il a plusieurs personnes à temps plein qui lui achetent des guitares dans le monde entier... Et il a plusieurs hangars dans le Texas qui hébergent sa collection. On en a un aperçu dans le livre dont je parle, avec une piece rempli du sol au plafond de vieux amplis fender... Et effectivement, il compte collectionner les esquire... Donc les avoir toutes... Quand on a les moyens, et l'esprit tordu
Y'avait eu un article sur lui dans Guitar World ou il amenait un des journalistes du magazine en "shopping". A l'époque, il affectionnait les guitares "Gipson" faites en Inde
Et comme une ne suffit pas, il les achete par series, une de chaque couleur...