Le probleme à mon avis, vient plus du fait que tu ne contente pas de faire une critique de l'ampli, mais que tu dis tout simplement que c'est une bouse infame, tout simplement parceque il ne t'a pas plus.
Je ne parlerais pas de l'ampli lui même, jamais essayé. Par contre j'ai eu dans les mains (enfin plutôt les pieds
) un Vox Tonelab SE, et franchement c'est de la tres bonne camme pour de la modélisation, et vu le prix. Il tient le comparatif avec tout ce qui se fait en modélisation au de gamme, et on trouve difficilement mieux. Alors apres si tu n'aime pas la modélisation, evidement tu ne peut pas pas aimer l'ad30 .
Mais plusieurs trucs m'interpelle dans ton post :
Citation:
[hilarion]
alors pondre un truc avec des effet et simu en pagaille ( dont 95 % resteront inutilises par les utilisateur ) en surfant sur le renom mithyque de vox pour moi c'est une arnaque
Pourquoi a tu acheté de la modélisation si tu te sert pas de 95% des effets ??? T'es un marrant toi non ?. Je te rassure y'en a qui s'en serve
Citation:
[hilarion]
en plus les gars s'echange des preset pour tel ou tel morceaux c'est genial d'avoir tous le meme son c'est artistiquement epanouissant
Idem... Y'en a que ca dérange pas... C'est pas parceque toi ca t'a pas plus que cela ne convient pas à d'autre... POURQUOI A TU ACHETE UN AMPLI A MODELISATION ???
Toutes ces critiques sont valablent pour tout ce qui est à modélisation y compris le matos tres haut de gamme (bien souvent utilisé par des pros sur scene)...
Citation:
[hilarion]
j'ai une petite pedale digitech bad monkey ( et je peut vous dire que compare au son de la lampe ( publicito arnaco decorative) du vox ya rien a voir
Alors la, tout Faux !! Justement dans le principe Valvetronix la lampe est au coeur du systéme, suffit de regarder le synoptique et le schéma electronique pour se rendre compte qu'elle n'est pas factice. Maintenent un bon transitor MOS/FET aurait tres bien fait l'affaire, je te l'accorde.
Citation:
[hilarion]
je conseille pour les mordu de modelisation et de centaines d'effet un vrais ampli + un petit multi effet ( comme le petit zoom g2 )
je l'ai essaye et la la qualite est au rendez vous c'est evolutif et sa revient au meme prix
Alors la, ca c'est la meilleure !!! Zoom est justement bien connu pour faire les pires et les plus pourrave modélisations que les guitaristes connaissent. Enfin, dans le bas de gamme, parceque ils font aussi de tres bon multieffect moyen/haut de gamme qui sont de bonne facture. Mais le zoom G2, c'est ni plus ni moins qu'un 505II remaiquillée, LE PIRE des multis que j'ai pu essayer, et je ne suis pas le seul loin de la à partager cet avis. Je sais de quoi je parle j'en ai eu un à mes débuts.
Citation:
[hilarion]
voila mon petit coup de geule j'en ai mare des mec qui conseille des truc parce qu on en dit du bien
et j'en ai mare des mec qui achete des truc et qui essaye en voulant convaincre les autre qu'il ont fait une affaire
On t'a pas mis le couteau sous la gorge pour l'acheter quand même non ?? Si il était si nul que ca, pourquoi tu l'a acheté ??? A mois que tu est comanndé ca en VPC, sans jamais avoir essayé, la tant pis pour toi. Ou si tu l'a essayé et que tu l'a trouvé à chier, comprend toujours pas pourquoi tu l'a acheté
Citation:
[hilarion]
...tu doit etre un mome de 14 ans gate par ses parent ( HOUAI chuette une etoile ) tu devrai faire plus de gratte plutot que passer ta vie sur ce forum et cdonner des conseilles bidon [...]peut tu me dire pourquoi tu repond puisque tu ne connait pas le vox regarde les comparatif de guitar part ( si ils ne sont pas trop nul pour toi ) ils le trouve pas si terrible le vox
Alors, evidement c'est sur, si tu te fit aux comparatifs de Guitar Part pour acheter ton matos, la je peut plus rien faire pour toi !!! Normalement on se fit à soit même pour acheter son matos, a ses goûts personnels, et surement pas à un magazine qui colle que des pages de pubs et 3 partoches (toujours les mêmes d'ailleur) et te fais payer ca plus de 6 eur par mois.
Pour finir je présice : Je n'ai pas d'amplis à modélisation, je n'est jamais trouvé mon bonheur avec de tel amplis, et pour les mêmes raisons que toi : Son trop parfait, compliqué à utilsée ect... C'est pourquoi........ J'en ai jamais acheté !!
. Mais ca m'empeche pas de trouver ca pas mal, et puis ca peut depanner et être tres pratique pour ceux qui jouent pleins de styles différents.