speedoupla a écrit :
bonsoir!
Je n'ai pas eu de réponses en postant sur "vox user club"...alors je me permet de reposter ici! :
Quel overdrive ou boost utilisez vous avec les ac30?
Je ne suis pas du tout satisfait de ma ds1 en boost (gain à 0, j'utlisais auparavant cette pédale en "boost" sur crunch suivant les besoins, mais sur son clair, ça ne le fait pas du tout...c'est moche, bourrin, une véritable horreur)....et j'aimerai une bonne overdrive, qui garde au mieux le grain de l'ampli, plus un boost, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs pédales, comme les banzai fireball (overdrive+boost) qui me bottaient bien, mais comment etre sur que ça passera aussi bien avec mon amp, avec un son à la limite du clair/crunch? Les TB, il parait que c'est pas mal avec l'ac30, mais ce n'est pas trop mon truc, je n'aime pas ça du tout en fait (c'est peut etre un crime, mais on ne se refait pas!).... Je pensais aussi à une ts9 en boost, mais je préferai avoir sur une meme pédale boost et overdrive...
Salut je suis d'accord avec toi la Ds1 sur l'Ac30 ça rend rien c'est vraiment horrible a vomir !! désolé pour l'expression mais la ça rend vraiment rien. Sinon pourquoi pas le brit boost de la série cooltron ?