VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Bas le problème avec le May, c'est qu'il faut tout mettre à fond
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur

y compris les cheveux (ils pourraient vendre une perruque avec pour le prix)
Orpheus
A quand la panoplie Brian May?

J'ai un problème: quand j'actionne ma pédale treble booster sur mon AC 15, je capte une radio (allemande je crois). Quelqu'un connaît-il la raison de cela? Comment résoudre le problème? Merci
playmo77
j avais le meme probleme avec ma wha vox et mon bandit 112 ... mais je pensais que c etait du a l'ampli cheap ...
j ai un pote qui a la meme chose avec une Fuzz Factory pousser a block ...
a mon avis il se peut que ta beano est un souci ...
t as essayer avec un autre ampli ?
(ps : pour en avoir tester pas mal si tu es fan de brian y a pas de secret ...-> bsm Bmq special ... LOL)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Orpheus
playmo77 a écrit :
j avais le meme probleme avec ma wha vox et mon bandit 112 ... mais je pensais que c etait du a l'ampli cheap ...
j ai un pote qui a la meme chose avec une Fuzz Factory pousser a block ...
a mon avis il se peut que ta beano est un souci ...
t as essayer avec un autre ampli ?
(ps : pour en avoir tester pas mal si tu es fan de brian y a pas de secret ...-> bsm Bmq special ... LOL)

Je l'avais utilisé au magasin quand j'ai acheté le AC 15 et y'avait pas de problèmes. Bizarre...!!!
giole
  • giole
  • Special Top utilisateur
faites une petite recherche sur le forum. Pas de quoi s'inquièter c'est parfaitement inoffenssif
Avec l'AC30 je choppe les voix des groupes d'a coté en repette...je préférerai avoir la radio deutsch parfois !
tombordo
re les ac30 addict.

Comme vous le saviez peut etre, j'étais a la recherche d'un boost pour mon ac30, et j'ai franchit le pas aujourd'hui:

J'ai acheté la Ibanez ts808, et elle est extraordinaire sur le vox. toute la dynamique est la, avec le "peps" en plus pour cruncher un peu plus, le son est plus lourd, c'est un régal.

Bien sûr je mets le level à fond et l'overdrive à 0, je suis aux anges

Donc voila, je l'ai eu à un "relatif" bon prix , et elle déchire tout

Anecdote: en rentrant dans mon studio, je l'ai branché sur le canal clean de mon ptit fender frontman, et la la claque, je redécouvre mon ampli, et l'overdrive est au top...

Bref, the pédale pour ce que je cherchais, je suis heureux.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco
Eh oui, certaines légendes sont à la hauteur de leur réputation .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tombordo
Doc Loco a écrit :

Doc, après avoir bien tergiversé, finalement, et c'est toujours la même chose, en essayant, j'ai trouvé ma perle rare, et j'en suis hyper heureux

Maintenant, faut que je rentre à la maison, et alors la...

Merci pour les conseils, mais bon finalement, voila quoi
The bitch is back
FandeQuo
tombordo a écrit :
Doc Loco a écrit :

Doc, après avoir bien tergiversé, finalement, et c'est toujours la même chose, en essayant, j'ai trouvé ma perle rare, et j'en suis hyper heureux

héhé c'est aussi mon reglage préférée de TS808 sur le studio 15 , volume a donf et drive a 0 , juste de quoi faire cruncher lampli comme il faut

sinon mon premier ampli est un frontman 25r aussi et effectivement la ts808 lui fait bcp de bien !
tombordo
FandeQuo a écrit :
tombordo a écrit :
Doc Loco a écrit :

héhé c'est aussi mon reglage préférée de TS808 sur le studio 15 , volume a donf et drive a 0 , juste de quoi faire cruncher lampli comme il faut

sinon mon premier ampli est un frontman 25r aussi et effectivement la ts808 lui fait bcp de bien !

pour le vox, ça permet de respecter au mieux l'ampli tout en le poussant un peu plus,

Par contre, c'est clair que pour le fender, ça change littéralement
Mais bon, je l'aime mon ptit fender, je vois mal le vox dans mon
21 m² , et puis il a un son clean convenable, alors la pédale lui donne un disto sympa quand même... c'est roots à mort

Rhââ il me tarde de jouer helter skelter et jumping jack flash à la maison avec mon nouveau joujou
The bitch is back
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
bon voila je commence a dompter petit a petit la bete.
j utilise la shredmaster sur un son bien clair et je boust le tout avec un compresseur et une memoryman.
en plus j aimerais acheter un pedale a lampe pour pouvoir avoir des sons bien overdrivés en intermediairede la grosse satu de la shred.
je sais que sa existe chez vox ,mesa,huguesk....
vous me conseillez laquelle sur l ac30
hugo281
  • hugo281
hum hum .
que penssez vous de la vox Brit Boost .
elle fait treble booster .
j esite entre ça et un bsm
tombordo
Ben me suis posé la même question que toi, et finalement je suis parti sur autre chose: la ts808!!

Tu devrais penser à celle la et l'essayer en magasin, pour moi, c'est exactement ce que je cherchais... elle booste mon ampli et c'est du tout bon
The bitch is back
hugo281
  • hugo281
oui je connais bien la ts 808 j ai possede longtemps une ts9.
la ts 808 est tres bien comme overdrive en effet mais elle est limité sur un seul registre .
un registre ou elle est brillante je dois l avouer.
tombordo
Tu cherches un truc plus polyvalent??

Ha ok j'ai compris...

Il paraît que la bulldog de vox présente des saturations très lourdes et reste tout à fait polyvalente

D'après moi le Brit Boost restera sans doute un peu léger
The bitch is back

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...