vintage_tof a écrit :
Zeblouze a écrit :
vintage_tof a écrit :
Qu'en est il de l'utilisation de l'ac30 dans des conditions de p'tits jam entre potes et studio??? Le switch 22W m'a semblé tres efficace. Qu'en penses les utilisateurs de ce petit joujou???
ça fait 4 répètes avec la bêtes (tête +cab 4*12).
La première a frisé l'incident diplomatique (euphorie des premiers instants) et depuis j'ai baissé le bouton de droite et ça va, on a vite trouvé un bon équilibre. je suis toujours sur le switch 22
Pas besoin de pousser pour remplir la pièce en fait. (Je sais pas si je suis clair là
)
Tu veux dire que le master est efficace? Tu obtiens des sons convaincants en baissant le master dans une utilisation de tous les jours??? (pô facile de se faire une idée dans une boutique malheureusement
)
OUI, le master est réellement très efficace que se soit en répète ou à la maison
Bien sûr plus tu le montes, mieux c'est mais en répète avec 1 batteur, 1 chanteur,1 autre guitariste et 1 bassiste, je monte même pas le master à 12h. On fait du blues rock, ça tape quand même parfois pas mal et le son est vraiment bluffant en restant dans des volumes raisonnables.
De toute façon si tu montes plus le master tu peux pas rester à côté, même si le volume du clean ou du top boost est pas très haut.
ça dégage vraiment.
Et la maison ça reste vraiment tès très sympa.
The more you play, the better you get.