VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
Bon j'ai fait un petit tour des mags de Bordeaux pour voir qui possédait ou comptait avoir l'AC CC2 sous la main,

J'en ai vu un de visu, j'ai voulu avoir une idée du poids, je me suis approché discrétos, j'ai pris la poignée et

Ils l'ont lesté au plomb ou quoi?, fin du mois, je passe aux essais, et avant noel, il est dans ma chambre
quels mag l'ont a bx? suis alle a mc2 y'a 2semaine ils en avaient plus…

Alors j'ai été a Cactus (oui je sais ça pique ) ben figure toi que je suis encore surpris du bon accueil, ils ont du embaucher un nouveau vendeur, c'est une perle... il me propose de l'essayer, je lui ai dis que je reviendrais avec ma gratte, et sans négo il m'annonce qu'il va baisser son prix...

Il n'empêche, mc2 en reçoit avant la fin du mois, je vais d'abord me renseigner chez eux, je sens que je serait quand même plus considéré chez eux...
Il s'équipe en CC2 et en tête, on a discuté un bon 1/4 d'heure c'était sympa, à vanter les mérites de cette bombe...

HAAA le contact, ya que ça de vrai, surtout quand nos magasins arrivent à s'aligner avec les vpc allemands...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
wilcoyote585
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
Bon j'ai fait un petit tour des mags de Bordeaux pour voir qui possédait ou comptait avoir l'AC CC2 sous la main,

J'en ai vu un de visu, j'ai voulu avoir une idée du poids, je me suis approché discrétos, j'ai pris la poignée et

Ils l'ont lesté au plomb ou quoi?, fin du mois, je passe aux essais, et avant noel, il est dans ma chambre
quels mag l'ont a bx? suis alle a mc2 y'a 2semaine ils en avaient plus…

Alors j'ai été a Cactus (oui je sais ça pique ) ben figure toi que je suis encore surpris du bon accueil, ils ont du embaucher un nouveau vendeur, c'est une perle... il me propose de l'essayer, je lui ai dis que je reviendrais avec ma gratte, et sans négo il m'annonce qu'il va baisser son prix...

Il n'empêche, mc2 en reçoit avant la fin du mois, je vais d'abord me renseigner chez eux, je sens que je serait quand même plus considéré chez eux...
Il s'équipe en CC2 et en tête, on a discuté un bon 1/4 d'heure c'était sympa, à vanter les mérites de cette bombe...

HAAA le contact, ya que ça de vrai, surtout quand nos magasins arrivent à s'aligner avec les vpc allemands...

dis toi que n'importe quel mag honnete doit pouvoir s'alligner apres négo sur les prix du VPC allemand, en régle générale.. Pas pour tout, mais c'est souvent le cas ...
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 19 Nov 2005, 13:27
wilcoyote585 a écrit :
En fait je precise un peu ma question...

Si on prend un distrubuteur lambda, il propose en général le CC2 au traif de +/-1000eur et le CC2x ou tarif de plus +/- 1800 eur (ex playback).. A Valley and blues toulouse ou midi music, c'est a peu pres les mêmes tarifs apres négociation...

Ce qui fait quand même une différence de 800 eur juste pour avoir les Alnico Blue... ok ok c'est des super HP patin couffin (vous prechez un convaincu), ceci dit 2 Alnico Blue au détail ca coute approximativement entre 500 et 600 eur.. soit 200 à 300 eur de moins que la diférence de prix entre le CC2 et le CC2x, et cela sans compter le prix des G12 greenback qui equipe le CC2 ... comprends pas la.... Y'a une arnaque, ou alors les Hp du CC2 sont vraiment des bouses(c'est pas des "vrais" grennback..c'est une référence speciale Vox) ??

oué moi aussi j'aimerais bien comprendre.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Nov 2005, 14:33
tombordo a écrit :

en meme temps je me suis jamais plaint de l'accueil au catus personellement (bon je leurs ai jamais achete rien de plus gros que des cordes… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 19 Nov 2005, 15:11
wilcoyote585 a écrit :

dis toi que n'importe quel mag honnete doit pouvoir s'alligner apres négo sur les prix du VPC allemand, en régle générale.. Pas pour tout, mais c'est souvent le cas ...

N'importe quoi....
enneite
Les prix magasins par rapport à des prix sur des sites de VPC sont TOUJOURS plus chères, c'est infaillible.
Un site c'est facile à gerer : une personne suffit, pas besoin de vendeur ; juste une commande à imprimer et c'est envoyé.
Un magasin, il faut payer le magasin, le personnel, et une mutlitude d'autres frais.
Mais dans un bon magasin, on peut toujours négocier les prix, faut pas s'arreter aux prix qu'on leur demande de faire.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
wilcoyote585 a écrit :
marigold a écrit :

Y'as quoi de chez fender pour 900 Euros ou un peu plus?

Y'a le Fender 65 Deluxe reverb, pour environ 1300 eur... (ca se négocie à mions que ca en magasin..). 22 W, tout lampe et un clean à Tomber par terre... sino, y'a le Hot rod, mais c'est tres proche du Classic 50.. encore une fois ne crois pas que j'ai voulu dire que le Classic 50 soit mauvais en clean, bien au contraire (en plus j'en ai un !! ), c'est juste que c'est un peu différent du "Clean fenderien", qu'on ne retrouve pas à mon sens sur un Hot Rod, mais plutot sur un Twin ou un deluxe reverb....

là j'approuve , le clean des Classic est plutôt bon, mais il n'est pas "fenderien" au sens ou on l'entend, c'est à dire effectivement twin reverb/deluxe reverb...
Je +1unise sur le côté excelleentissime du deluxe reverb, c'est un petit monstre, 22W monocanal un clean... LE clean fenderien et un léger crunch quand on le pousse (et celui là on peut le pousser beaucoup plus facilement qu'un twin qui est quand même plus costaud au niveau Headroom) qui devient carremment succulent avec une tubescreamer au derrière... Une strat ou une tele la dedans... arf, ça c'est du son!
P.S., hier soir j'était au concert de Robert Plant et une des deux guitaristes était branché dans un AC30 et , ça aussi c'est du P..ain de son rock'n roll !
stratus
stratus a écrit :
PS : J'y passe demain pour une autre négo, je vous tiendrais informés des vrais tarifs.

Chose promise chose due

a) Confirmation de la pression des distributeurs suite aux gémissements des revendeurs --> donc pour ne plus avoir à discuter stérilement Playback affiche le prix public ou le prix "généralement constaté", on peut donc toujours appeler pour une négo, perso je trouve cela ch... car ce n'est pas la peine de faire ses achats "en ligne" si c'est pour attendre une confirmation de prix au fil.
b) Les prix ont fortement montés depuis juillet : Playback achète aujourd’hui 160€ de plus le même CC2X qu’ils m’ont vendu 1280€ (entre autre du fait de la nouvelle parité $/€) --> donc le meilleur prix qu’ils peuvent faire à ce jour sur ce modèle c’est 1500€ (voir un tout petit peu moins si emporté).
c) Ils sont sensibles au prix de la concurrence bien sûr, mais ne peuvent pas systématiquement s’aligner sur ceux qui pratiquent le "grey market", pour les grosses pièces en particulier.
d) J’ai quand même obtenu 15 points (pratiquement) sur une acquisition faite lors de ma visite sur une belle pièce --> merci Papa Noël.

Conclusion : pour trouver un CC2X à moins de 1300€ il faut tomber sur un revendeur qui l'a acheté il y a quelque mois et qui désespère de la vendre
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 19 Nov 2005, 20:04
tombordo a écrit :

au fait desquels tu parle (j'ai un peu oublie de demander… ) les CC2 ou CC2X j'aimerai essayer les deux…

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

au fait desquels tu parle (j'ai un peu oublie de demander… ) les CC2 ou CC2X j'aimerai essayer les deux…

Au plus j'y réfléchis, au plus je me dis que l'idéal serait sans doute d'acheter un CC2, de voir à l'usage (une fois les HP rodés) comment il sonne et si nécessaire remplacer les HP par des Eminence Red Fang ou des Weber blue, qui sont d'excellentes renditions du Celestion blue ... à la moitié du prix.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Nov 2005, 21:10
Doc Loco a écrit :
Au plus j'y réfléchis, au plus je me dis que l'idéal serait sans doute d'acheter un CC2, de voir à l'usage (une fois les HP rodés) comment il sonne et si nécessaire remplacer les HP par des Eminence Red Fang ou des Weber blue, qui sont d'excellentes renditions du Celestion blue ... à la moitié du prix.

c'est ce que font pas mal de personne sur le forum de plexi palace
car pour le même prix tu as 4 hp donc soit tu revends les vox soit tu te fabriques un cab 2x12 suplémentaire
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 19 Nov 2005, 21:14
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

oui chef! toute facon faut voir a l'usage peut-etre que les non-blue me conviendront bien… faut essayer…

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

oui chef! toute facon faut voir a l'usage peut-etre que les non-blue me conviendront bien… faut essayer…

Repos!

Les échos sur les Wharfedale (les HP "Vox") sont plutôt très bon - ils font penser aux G12H30 paraît-il - y'a pire .
tombordo
enneite a écrit :
Les prix magasins par rapport à des prix sur des sites de VPC sont TOUJOURS plus chères, c'est infaillible.
Un site c'est facile à gerer : une personne suffit, pas besoin de vendeur ; juste une commande à imprimer et c'est envoyé.
Un magasin, il faut payer le magasin, le personnel, et une mutlitude d'autres frais.
Mais dans un bon magasin, on peut toujours négocier les prix, faut pas s'arreter aux prix qu'on leur demande de faire.

CC2 : Thomann 1034 euros
Bordeaux, 990 euros
The bitch is back
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

CC2 J'ai pas vu de cc2x à bordeaux
The bitch is back

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...