wilcoyote585 a écrit :
marigold a écrit :
Y'as quoi de chez fender pour 900 Euros ou un peu plus?
Y'a le Fender 65 Deluxe reverb, pour environ 1300 eur... (ca se négocie à mions que ca en magasin..). 22 W, tout lampe et un clean à Tomber par terre... sino, y'a le Hot rod, mais c'est tres proche du Classic 50.. encore une fois ne crois pas que j'ai voulu dire que le Classic 50 soit mauvais en clean, bien au contraire (en plus j'en ai un !!
), c'est juste que c'est un peu différent du "Clean fenderien", qu'on ne retrouve pas à mon sens sur un Hot Rod, mais plutot sur un Twin ou un deluxe reverb....
là j'approuve
, le clean des Classic est plutôt bon, mais il n'est pas "fenderien" au sens ou on l'entend, c'est à dire effectivement twin reverb/deluxe reverb...
Je +1unise sur le côté excelleentissime du deluxe reverb, c'est un petit monstre, 22W monocanal un clean... LE clean fenderien et un léger crunch quand on le pousse (et celui là on peut le pousser beaucoup plus facilement qu'un twin qui est quand même plus costaud au niveau Headroom) qui devient carremment succulent avec une tubescreamer au derrière... Une strat ou une tele la dedans...
arf, ça c'est du son!
P.S., hier soir j'était au concert de Robert Plant et une des deux guitaristes était branché dans un AC30 et
, ça aussi c'est du P..ain de son rock'n roll !