VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
au niveau du son, j'aimerai un clean, limite leger crunch, et je rajoute a ca ma RAT2... je ne recherche pas un son vintage, mais un son rock actuel...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi je trouve que sur la tête + baffle la bande noir manque cruellement. C'est dommage que le 2x12 n'a pas cette bande noir.
Le²Ck+
Je commande une tête AC30 et une baffle 2*12 Blues Alnico dans quelques mois Je trouve le Vox tête + baffle terriblement beau !
Jamman, je pense que le Vox te conviendrait parfaitement, après je connais pas ta définition de rock actuel.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Je trouve le Vox tête + baffle terriblement beau !

C'est vrai que c'est beau aussi !
JohStro
oui... c'est vrai que rock actuel... c'est plutot vaste...

Mais je vais allez tester l'ampli cet apres-midi puis je pense me laisser tenter par la tete+baffle... c'est classe !

Puis je les ai vu dans quelques photos et videos de Doc Loco... je trouve ca plus imposant que le combo... donc... plus de gueule sur scene !

Avec une Gibson LesPaul, ca doit bien sonner pareil mais si apparement la telecaster lui va bien...

Doc Loco, aurais-tu fais une video de ta tete+baffle ? quelqu'un d'autre ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
En fait, c'est vraiment la revente de mon Fender Prosonic qui me fait peur... je veux pas le regretter... arf...
Le²Ck+
Bas garde le !!!! Ou tu le revends si vraiment le Vox devient ton seul et unique ampli.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JohStro
Leekarbonat a écrit :
Bas garde le !!!! Ou tu le revends si vraiment le Vox devient ton seul et unique ampli.

AHAH ! ouai ca serait cool ! sauf que vendre mon Fender était un moyen de financer le Vox !

Hey quand je suis allez l'essayer, le vendeur m'a dit que la production des 2x12 en Blue était suspendue. Il ne sont donc plus dispo...

Vous avez entendu parler de ca ?
Le²Ck+
Non pas du tout, mais ils n'ont pas intêret !!!

8) Leekarbonat Inside 8)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
moi non plus mais il n'est plus dispo chez thotho déjà...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
stratus
Lien supprimé
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
JohStro
Bon j'ai mis mon Fender Prosonic en vente...

1 - Pour ceux qui ont achete le AC30CC2X... est-ce que vous refairiez ce choix les yeux fermes ?

2 - Le tremolo est utilisable sur le canal normal aussi ou juste sur le TB ou sur les 2 ?

merci
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
oui et oui
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
oui sans hésiter , les yeux fermé

oui tout comme la réverb
vous aimez le rock and roll ???
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
jamman a écrit :
Bon j'ai mis mon Fender Prosonic en vente...

1 - Pour ceux qui ont achete le AC30CC2X... est-ce que vous refairiez ce choix les yeux fermes ?

2 - Le tremolo est utilisable sur le canal normal aussi ou juste sur le TB ou sur les 2 ?

merci

Oui et oui

J'aime bien re-répondre!
non sans déconner c'est un ampli merveilleux, si tu l'essayes une fois et que t'es séduit, tu resteras séduit à jamais!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
question simple:

est-ce que la tête AC30-CCH est la même chose que AC30-CC sans les HP ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...