VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
YAPOUSSIE a écrit :
[il sais faire la difference ( moi aussi a cause de la couleur )

Mais c'est un modèle spécial pour jouer les "Feuilles mortes"

... qui se ramassent à la pelle ...

OK je
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
Préparez-moi une place dans le club, je vais bientôt arriver avec mon Ac30cc2.
Je viens de vendre mon saxo, mon compte bancaire se remplit mais pas pour longtemps, croyez-moi !
amisdescubes
arg tu verra moi je suis passé d'un frontman 15R la classe ^^ a sa + une télé bah sa change
evalle
  • evalle
Je joue actuellement sur un fender performer 1000, c'est sympa mais là j'ai envie de lampes.

J'ai commandé mon ac30cc2 chez boxymusic. Le prix est sympa (877 € fdp inclus) mais les délais sont longs.
Commandé le 11/12/06. Je ne serais livré qu'en janvier !!!

Rassurez-vous, j'ai bien été débité.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:

Je trouve pas ça correct! Normalement ils débitent à l'expedition. Moi chez thomman ils m'ont débité plusieurs jours après avoir reçu ma SG! J'ai même cru un moment qu'ils avaient oublié et que j'avais eu ma gratte gratos! Fausse joie...
el Cirujano
Salut,

donc voilà, je m'adresse à vous, car l'AC30 CC2 c'est mon futur ampli, dès que je peux me le payer je le fais, il est vraiment terrible.

Par contre, j'ai une petite question concernant le footswitch... Déjà, quelle taille fait-il ? Et ensuite, que permet-il (y a combien de switchs déjà ?) ?

Moi je voudrais qu'un switch permette de mélanger ou non le Normal et le TB (je comptte me brancher dans le TB réglé clair, et me servir du Normal à fond comme boost), et un deuxième switch pour (dés)activer le trémolo. Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
evalle
  • evalle
Tu trouveras la réponse à ta question dans les quelques 173 pages de ce topic !
Le footswitch permet d'activer ou non le tremolo et la reverb. Pour mélanger le canal normal et le canal TB, tu as la solution de prendre une ab box.
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
el Cirujano a écrit :

Moi je voudrais qu'un switch permette de mélanger ou non le Normal et le TB (je comptte me brancher dans le TB réglé clair, et me servir du Normal à fond comme boost), et un deuxième switch pour (dés)activer le trémolo. Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.

A+

oui sans pb
tu prends une pédale à deux sortie a/b
je prend le normal pour jouer en rythmique avec pédale et le tb en boost solo car en rytmique + pédale il avoine trop
mais quel ampli !
vous aimez le rock and roll ???
el Cirujano
Ah OK donc le footswitch active la réverb et le trémolo, et il faut une A/B Box pour switcher etre les deux canaux...

Il me semblait avoir lu quelque part que le footswitch activait le mélange de canaux, mais bon... Enfin bref merci !

Et dernière question... Il fait quelle taille à peu près le footswitch ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Rod hot
Le footswitch est enorme !!!!!

environ 15 x 15.

J'ai remplacé le boitier par un autre de la taille d'une pedale MXR.
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
el Cirujano a écrit :

Il me semblait avoir lu quelque part que le footswitch activait le mélange de canaux, mais bon... Enfin bref merci !

A+

non pas du tout
vous aimez le rock and roll ???
Rod hot
Channel A: reverb
Channel B: tremolo

Attention, la difference de volume risque d'etre importante lors du passage du canal normal au top-boost pour une utilisation "multi-canaux".
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
stratus
el Cirujano a écrit :
Ah OK donc le footswitch active la réverb et le trémolo, et il faut une A/B Box pour switcher etre les deux canaux...

Et dernière question... Il fait quelle taille à peu près le footswitch ?

A+

Il y a un (minuscule) switch manuel qui permet de mixer les 2 canaux mais il est situé sur le panel et pratiquement impossible à manœuvrer en live.

Attention : cette option est un mélange des 2 canaux pas de l'un à l'autre.
stratus
De toutes manières il faut bien, une fois pour toute, admettre que, même dans leur nouvelle mouture (CC), les VOX n’ont jamais été conçus comme des multi-canaux.
Je parle ici des AC, pas des séries AD (Valvetronix).
evalle
  • evalle
evalle a écrit :
Je joue actuellement sur un fender performer 1000, c'est sympa mais là j'ai envie de lampes.

J'ai commandé mon ac30cc2 chez boxymusic. Le prix est sympa (877 € fdp inclus) mais les délais sont longs.
Commandé le 11/12/06. Je ne serais livré qu'en janvier !!!

Petite rectif, l'ampli a été expédié ce jour. Croisons les doigts (enfin surtout moi) pour que le transporteur ne soit pas fermé enre noël et le jour de l'an !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...