Skipjam a écrit :
stratus a écrit :
Skipjam a écrit :
Maintenant dis moi quels HPs sur l'ampli de "Marvin" (puisqu'il avait l'air de jouer sur le canal normal d'un Voxac30 original sans aucun rajout d'effets de tone?)
Marvin a utilisé les VOX bien avant l'équipement de ceux-ci avce un Top boost.
D'abord un AC15 (Apache a été, je crois, enregistré sur un AC15).
Ensuite sur un AC15 avec 2 HPs et enfin un AC30 (avé les blues).
ah voilà... avé les blue alnicos...
Citation:
Exact (en tout cas en ce qui concerne l'AC15 en tout cas, pour le reste je ne suis pas très au fait concernant les Ombres)
Non , mais je viens de comprendre mon erreur, mon ampli est dos a la fenetre, et le hp est dans l'ombre quand je joue, je viens de lui faire faire 1/2 tour et là vraiment trop bright ! (oui on a une super journée ensoleillée aujourd'hui) par contre en le tournant d'1/4 le son est nickel.
------allez te moques pas le doc, j'essaie d'expliquer avec mon petit langage limité, celà-dit, j'ai vu quelques reviews sur l'ac30 où les utilisateurs parlaient du canal normal comme d'un canal assez sourd, Bertignac, pour ne citer que lui, s'en trouvait gener et a fait poser un Top Boost ainsi que des Hps plus brillants (et là je te vois venir de loin , c'etait pas seulement du fait de la "couleur tonale" (aie qu'est ce que je vais me prendre) assez sombre de sa SG jr, mais aussi de l'ampli)...
Ah mais il n'y avait absolument aucune ironie dans mon commentaire, quand je parlais d'Ombres c'était tout bêtement pour ne pas répéter Shadows, c'est tout, pas d'arrière-pensée