titivoodoo a écrit :
Salut Matthieu,
Je dope mon AC30 cc2 (tout ce qu'il y a de plus classique ) , avec des Mojo (surtout la GTO , Soul Patch , et pour les solos devastateurs une custom Mr.PinK )
BREF , tout ca pour dire que mon combo est un reissu tout ce qu'il y a de plus banal , et des mecs qui ont des originaux des 70's sont venus me voir apres concert pour me demander si mon combo etait un ancien ou un reissu et surtout , comment je faisais pour avoir ce crunch , avec autant de controle sur le plan sonore et dynamique. J'ai deja joue sur un AC 30 d'epoque , et je prefere le reissu pour sa flexibilite , le son est vraiment excellent .
Je pense qu'il en est de meme pour un AC15.
Ce qui , je pense pourrait etre une super config , c'est de te prendre un comme celui que tu as essaye si vraiment tu prefere le cote roots , y ajouter une Soul Patch qui te permettra de le faire cruncher au volume que tu souhaites sans changer aucunement les caracteristiques sonores , et en y ajoutant la Mr Blue pour rajouter du gain en lead ou pour grosse rythmique...
je pense que ce sont des pistes interessantes qui valent le coup detre explores , et qui changent des config habituelles .
Mais l’apport du master sur cette dernière version permet de "domestiquer" la bête