VOX AC30CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
Matthieu S a écrit :
est-ce qu'un possesseur d' AC15 pourrait me dire combien il mesure en largeur?

j'étudie la possibilité d'y mettre 2x10' dedans

605 (B) x262 (T) x 440 (H) mm
(thomann est ton ami :wink

excellente idée le 2x10 je pense, mais pas forcément évident à implanter... tu nous tiens au courant ?
Matthieu S
matt- a écrit :

605 (B) x262 (T) x 440 (H) mm
(thomann est ton ami :wink

excellente idée le 2x10 je pense, mais pas forcément évident à implanter... tu nous tiens au courant ?

merci !

mais pour l'occasion, www.guitarbargains.com serait plus mon ami (niveau prix)

le Vox que j'ai testé hier est en 2x10' et apparament, il a la même largeur que ce que tu me dis, donc il n'y aurait qu'à reprendre les mesures pour implanter les deux nouveaux HP
matt-
  • matt-
on arrête de me tenter avec guitarbargains, c'est pas fairplay

perso je trouve que le 2x10 est plus intéressant que le 1x12 alors banco !

tu mettrais du Jensen ?
Matthieu S
matt- a écrit :
on arrête de me tenter avec guitarbargains, c'est pas fairplay

perso je trouve que le 2x10 est plus intéressant que le 1x12 alors banco !

tu mettrais du Jensen ?

je ne connais vraiment pas les 10' donc je m'en remettrai aux conseils de mon ami
matt-
  • matt-
fais nous entendre ça à l'occas' alors
Matthieu S
matt- a écrit :
fais nous entendre ça à l'occas' alors

t'es à Paris.... et le Vox ne fait que 15w
matt-
  • matt-
avec deux gobelets et une longue ficelle (cuivrée)
Matthieu S
matt- a écrit :
avec deux gobelets et une longue ficelle (cuivrée)

merde, je faisais quand j'étais en CM1 pour communiquer avec le voisin de l'immeuble d'en face
amisdescubes
Citation:
dites moi que je rêve? Shocked

http://shop.guitarbargains.com(...)2E2D8

j'ai déjà commandé une MusicMan Luke sur ce site, et il est fiable Cool

ah! mais c'est génial ! moi qui hésitait un peu pour le cc2. Comment je n'en reviens c'est vraiment pas cher comparé aux autres magasins en ligne, cependant le port est de 79€ mais par ups donc sa reste resonable

à moi, à moi , à moi !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
amisdescubes a écrit :
Citation:
dites moi que je rêve? Shocked

http://shop.guitarbargains.com(...)2E2D8

j'ai déjà commandé une MusicMan Luke sur ce site, et il est fiable Cool

ah! mais c'est génial ! moi qui hésitait un peu pour le cc2. Comment je n'en reviens c'est vraiment pas cher comparé aux autres magasins en ligne, cependant le port est de 79€ mais par ups donc sa reste resonable

à moi, à moi , à moi !

attention que les delais de livraisons de boxymusic/guitarbargains.... etc (tout ça c'est le même magasin à Piens en Belgique) sont malheureusement parfois un peu longuet. En fait ils n'ont parfois pas en stock les produits sur le site en cas de commande au fournisseur cela peut prendre beaucoup de temps... Mieux vaut téléphoner ou envoyer un Email avant.
amisdescubes
mais je peut l'avoir a ce prix en magasin ? parce vu que je suis a lille. c'est tout proche de la belgique
Stratocasteph
amisdescubes a écrit :
mais je peut l'avoir a ce prix en magasin ? parce vu que je suis a lille. c'est tout proche de la belgique

Ca m'étonnerait.

Pour boxyusic, je leur ai acheté ma Tele'52. J'ai envoyé un mail pour vérifier qu'elle était dispo, ensuite j'ai reçu la guitare en 4 jours.
Matthieu S
amisdescubes a écrit :

rien ne t'empêche de leur passer un coup de fil, et d'aller sur place pour économiser 80€ de port
Zeblouze
[quote="Matthieu S"]
amisdescubes a écrit :

La réponse est non.
Ils ont fait une fois UNE opération sur 2 jours avec les prix internet au magasin. (30% de différence).
je confirme la méfiance sur les délais de livraison.Et le magasin n'est pas si compétitif que ça par rapport à la france, je trouve.
Par contre si tu veux te faire plaisir et essayer la moitié du catalogue custom Shop, va faire un tour.
The more you play, the better you get.
amisdescubes
je viens de leur envoyer un mail et ils m'ont repondu que les bon prix sont ceux de boxymusic et guitarbargains du coup sa devrai le faire et si tu a malheuresement raison j'espere qu'il feront un geste pour noyel hein les copaing !

c'est HS mais le magasin la bas allez y si vous pouvez, à l'entrée on se croirai dans star wars ^^
stratus
titivoodoo a écrit :
Salut Matthieu,
Je dope mon AC30 cc2 (tout ce qu'il y a de plus classique ) , avec des Mojo (surtout la GTO , Soul Patch , et pour les solos devastateurs une custom Mr.PinK )

BREF , tout ca pour dire que mon combo est un reissu tout ce qu'il y a de plus banal , et des mecs qui ont des originaux des 70's sont venus me voir apres concert pour me demander si mon combo etait un ancien ou un reissu et surtout , comment je faisais pour avoir ce crunch , avec autant de controle sur le plan sonore et dynamique. J'ai deja joue sur un AC 30 d'epoque , et je prefere le reissu pour sa flexibilite , le son est vraiment excellent . Je pense qu'il en est de meme pour un AC15.
Ce qui , je pense pourrait etre une super config , c'est de te prendre un comme celui que tu as essaye si vraiment tu prefere le cote roots , y ajouter une Soul Patch qui te permettra de le faire cruncher au volume que tu souhaites sans changer aucunement les caracteristiques sonores , et en y ajoutant la Mr Blue pour rajouter du gain en lead ou pour grosse rythmique...

je pense que ce sont des pistes interessantes qui valent le coup detre explores , et qui changent des config habituelles .

En termes de réglages l’AC15CC est beaucoup plus spartiate que l’AC30CC.

Mais l’apport du master sur cette dernière version permet de "domestiquer" la bête
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...