buttshaker a écrit :
Et bien, qu'il soit chinois, albanais anglais ou vénusien, ça sonne bordel. A écouter très fort.
Shaker
L'important, ce n'est pas que ça sonne, je connais des types qui feraient sonner un yukulélé sur un poste à galène, c'est comment il sonnera dans MES conditions (répète ou concert) avec mes guitares et mes petits doigts.
Retrouvera-t-on (surtout moi) ce que j'attends du canal brillant ou du canal tremolo (le nouveau CC n'a plus qu'1 canal) ?
Très honnêtement je pense que cette nouvelle version, et c'est le but des concepteurs, apportera ce que beaucoup attendent d'un ampli lampes moderne (EQ, Master, boucle d'effets) mais au détriment de ce que l'ancienne version possédait et que certains, dont moi, appréciaient.
Tout ça n’arrange pas mes finances, parce qu'après avoir financé la réhabilitation de celui que je possède qui est un TB sans ‘X’ (un ‘grey’, finalement daté début des 70’ avec l’aide des forumeurs céans) et avoir acquis d’ici la fin du mois celui que j’ai en vue (un TBX, le ‘blue’, en réédition) le CC manquera à ma panoplie, d’autant que la boucle d’effet est peut-être le bonne solution pour déguiser un POD en Tonelab.
Donc en mars… je suis ruiné
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!