Vox Ac30 CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
j`me méfie un peu... d`ici juin, ils ont largement le temps d`augmenter les tarifs!!
J`imagine les gens qui font une précommande:
"oui mais monsieur, vous comprenez, Vox a revu ses tarifs a la hausse, et puis l`importateur se sucre un peu plus aussi, blablabla...".

Si vous voyez ce que j`veux dire....
on fout l'feu et on se casse!!
Tele@Fender
sauf que dans ce cas, ils sont obligés de te rembourser, vu que t'as conclu à un prix, ça les oblige pas à te le vendre si le prix augmente réellement, mais ça te permet d'annuler la vente en récupérant toutes tes billes. et à mon avis, pour 100/200€ sur 1399, je pense qu'ils finissent par te le laisser..

puis après tout, rien ne dit que c'est pas le prix définitif
Mr Green
ouai ils sont bizarre sur ampli a lampes .com la semaine passé il était en precommande 2000 euros pour lacc 2x soit disant dispo fin mars et la ca baisse... ca sent pas bon
je commence a croire que je suis un americain refoulé
mathew
  • mathew
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mathew
    le 15 Mar 2005, 14:03
je sais ke l'importateur de vox en france c'est laboitenoire.net et sur ce site il y a les vrais prix (sans remise eventuelle)
Mr Green
effectivement les prix sont interressant mais bon... on ne sait po si il va sortir un jour!!! ce qui est sur cest le 8 avril aux states pour la france on ma dit juin mais bon...
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xil
    le 15 Mar 2005, 19:44
effectivement laboitenoire.com vient de me confirmer que pour la france c'est pas avant juin! fait c**** j'ai plein de concert avant et j'ai mon ampli qui me gonfle avec son son tout pourri
apibreizh
Voilà les prix annoncé par laboitenoire.net :

AC30CC1 1055€
AC30CC2 1150€
AC30CC2X 1710€

Vivement qu'ils arrivent... J'pense que j'irai vers le CC1 car question poids, c'est déjà pas mal. On n'a pas tous des roadies...
Venez visiter le site de notre groupe http://www.myspace.com/mmmlegroupe
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 16 Mar 2005, 16:20
Roooooo, vous pouvez pas savoir a quel point ce topic me fait plaisir les gars !!!

Vous m'apprenez qu'un ac30 pas cher (enfin, beaucoup moins cher que l'actuel ) va sortir ... ouah pour une news

Coté son, je viens d'acheter une LP std DC, et je cherche a me rapprocher du son brit rock, style oasis, green day etc...

Je lorgne du coté des lampes depuis quelques temps deja. Je pensais m'acheter bientot un peavey classic 30, mais bon, mon reve etais plutot le vox. Le soucis c'est que meme d'occase, c'est 2000€ ou niet...

C'est enorme ... j'attend ca avec impatience !!!
Tele@Fender
apparemment, chez les cremeries pas chères, le CC2X (le "vrai" AC30 en théorie) devrait être affiché entre 1400 et 1500€
Mr Green
mouai j'y crois pas trop...mais bon on peut toujours esperer
Tele@Fender
je comprends pas ton scepticisme, y'a déjà deux allemands et un français qui l'affichent à ce prix
Mr Green
ah oui en allemagne certainement mais en france je ne pense pas...
Tele@Fender
tout n'est pas moins cher en allemagne : c'est le cas pour les fender et les gibson, mais il y a aussi bcp de marques qui ne fonctionnent pas à l'arnaque par pays : takamine, line6 et il me semble que les amplis vox sont à des prix assez proche aux us, en allemagne et en france...
stratus
L'ampli à lampes propose, sur son site de vente en ligne, le CC2 à 890€ et le CC2X à 1385€.

S'il n'y a pas d'erreur ces prix semblent intéressants
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur amplification et Vox...