Vox Ac30 CC

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
Tele@Fender a écrit :
blinkfanatik a écrit :
bon je pense que je peux me faire plaisir alors depuis le temps que je lattends, cest vraiment commandable ou il y a une entourloupe quelque part?

perso, j'attends quand même des tests pour savoir si ça sonne vraiment AC30
http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

des samples en attendant les tests tu as raison cest plus sage
Tele@Fender
blinkfanatik a écrit :
Tele@Fender a écrit :
blinkfanatik a écrit :
bon je pense que je peux me faire plaisir alors depuis le temps que je lattends, cest vraiment commandable ou il y a une entourloupe quelque part?

perso, j'attends quand même des tests pour savoir si ça sonne vraiment AC30
http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

des samples en attendant les tests tu as raison cest plus sage

ah non mais je veux des samples d'AC30CC
là c'est un autre AC30 sur ta page, rien à voir
dafonkybwoy
blinkfanatik a écrit :

sur musikland, il est marqué "nicht Lieferbar", ce qui signifie qu`il n`est pas encore livrable!
on fout l'feu et on se casse!!
stratus
C'est bien l'Arlésienne cet ampli.
Après l'avoir (il y a peu de temps) annoncé pour le 4/03 chez l'importateur on nous annonce maintenant une disponibilité pour la 1ère quinzaine de juin
Quant au prix "affiché", en revanche il y aurait une (très) bonne surprise à environ 900€, tellement ENORME cette surprise que je crains une erreur puisque que précédemment il était "estimé" par les revendeurs pratiquement au double de ce tarif.
Ce qui reste inchangé (ou peut-être même un peu en hausse) c'est le surcoût pour des HP "blue", mais ceux-là ne sont pas fabriqués en chine.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Tele@Fender
stratus a écrit :
C'est bien l'Arlésienne cet ampli.
Après l'avoir (il y a peu de temps) annoncé pour le 4/03 chez l'importateur on nous annonce maintenant une disponibilité pour la 1ère quinzaine de juin
Quant au prix "affiché", en revanche il y aurait une (très) bonne surprise à environ 900€, tellement ENORME cette surprise que je crains une erreur puisque que précédemment il était "estimé" par les revendeurs pratiquement au double de ce tarif.
Ce qui reste inchangé (ou peut-être même un peu en hausse) c'est le surcoût pour des HP "blue", mais ceux-là ne sont pas fabriqués en chine.

rien de surprenant vu que les hp "blue" valent quand même 450€ pièce, soit 900€ de hp
bref, ils le touchent évidemment moins cher, mais la différenc est très logique...
et du coup, je pense pas qu'il y ait erreur pour 900€ avec des hp normaux
stratus
Tele@Fender a écrit :
...et du coup, je pense pas qu'il y ait erreur pour 900€ avec des hp normaux

Donc ça nous fait pratiquement un prix, pour le modèle "de base", divisé par 2, minimum
Je crois me souvenir que l'AC30 TB était proposé entre 1800 et 2000€. Ceux qui proposent des occaz à 1500€ mini, devront, peut-être, revoir leurs prétentions

Il arrive quand, alors
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Mr Green
dafonkybwoy a écrit :
blinkfanatik a écrit :

sur musikland, il est marqué "nicht Lieferbar", ce qui signifie qu`il n`est pas encore livrable!

sur musik produktiv en tout cas il nest rien indiqué... donc il est la ou pas?
je commence a croire que je suis un americain refoulé
dafonkybwoy
non, mais cet ampli n`est pas encore dispo, c`est uniquement de la précommande! Il est annoncé pour Avril.
Mr Green
oki donc si jai bien compris en avril en allemagne et en juin en france...
merci!
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xil
    le 14 Mar 2005, 17:14
j'ai téléphoné à musik produktiv et chez piens, bah pas de dates annoncée!!!

thomann ne sont carrément pas au courant de la prochainne fournée d'AC30!!!
Mr Green
xil a écrit :
j'ai téléphoné à musik produktiv et chez piens, bah pas de dates annoncée!!!

thomann ne sont carrément pas au courant de la prochainne fournée d'AC30!!!

ah merde cest con ca heureusement que ton avatar est la pour me consoler!
xil
  • xil
  • Publié par
    xil
    le 14 Mar 2005, 18:15
mathew
  • mathew
  • Publié par
    mathew
    le 14 Mar 2005, 22:07
sur amplialampes.com ils parlent d'une disponibilité pour la 1er quinzaine de juin et un prix de 890 euros pour la version 2 hp interressant non!!!
Mr Green
ouai mais bon cest le modele de base apres ca monte tres tres vite...
Tele@Fender
8O amplialampes.com, c'est le magasin de la rue de douai avec le patron pas sympa ?
sur le CC2X (l'AC30 avec les hp blue alnico) ils sont positionnés à 1385€, je crois que pour l'instant, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net !

ça risque d'être miam !!!!

vivement des tests !
dafonkybwoy
j`me méfie un peu... d`ici juin, ils ont largement le temps d`augmenter les tarifs!!
J`imagine les gens qui font une précommande:
"oui mais monsieur, vous comprenez, Vox a revu ses tarifs a la hausse, et puis l`importateur se sucre un peu plus aussi, blablabla...".

Si vous voyez ce que j`veux dire....

En ce moment sur amplification et Vox...