Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Centaur a écrit :
En parlant des JMI, quelqu'un aurait des liens vers des utilisateurs/acheteurs ? LA tête AC15 à l'air assez cool ..

Je sais pas s'il elle est bien : sur le site JMI il n'y a pas de photo de celle-ci pas plus que le 15 Twin
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
teheffe
Est ce qu'une Brit Boost pourrait me donner un saturation a la Bill Perry sur mon AC 15 ? par exemple comme dans How Blue Can You Get ?
Doc Loco
Pour donner une idée de comment sonne un Vox AC15 d'origine (63), dont les JMI sont normalement la réplique, en clean, j'ai fait ce clip, petit coup de chapeau aux B***** , avec ma Strat Rory Gallagher:

Et ensuite un ch'tit funk:

Et enfin en intercalant un treble booster (BSM RM):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guyanaju
pfff

79 pages, c'était long mais ca vallait le coup... intéressant

bien je vais aller essayer cet ampli car j'en ai assez de me trimballer mon 2 corps pour des petits concerts dans des petits bars où je ne le pousse même pas à la moitié du master et n'utilise pas les 3 canaux...

sympa tes vidéo Phil

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
firesnake
ouais!! phil= docteur es rock'n'roll!!
bravo doc!
sinon petite question aux connoisseurs que vous etes: je vais upgrader mon ac30 cc2 car finalement il regroupe toutes les fonctions dont j'ai besoin, et je vais commencer par les lampes... alors j'ai déja deux rft achetée a notre ami buttshaker, mais aprés?? a votre avis je mets quoi en v3, rectif et amplification?? ai je besion de faire un bias malgré le fait qu'il soit automatique sur cet amp??merci a tous!
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Nov 2006, 02:26
Bonsoir,

Je me posais une question à propos du prix de cet ampli. Je l'ai vu sur Ishibashi à 50.000 yen (neuf), ce qui revient (au total, avec taxes, frais de port etc.) à 400€ pour un AC15CC1 neuf... alors qu'il est à 700 sur thomann. Ai-je fait une erreur, oublié une donnée ?

Doc ton AC15 donne très envie. Accessoirement tes guitares aussi, mais j'ai vraiment envie d'un AC15 en ce moment, et pense m'acheter prochainment la version X de l'AC15, que j'avais longuement essayée (différence énorme avec la version normale d'ailleurs. Question de goûts peut-être)
Dr Larsen
Boba7 a écrit :
Bonsoir,

Je me posais une question à propos du prix de cet ampli. Je l'ai vu sur Ishibashi à 50.000 yen (neuf), ce qui revient (au total, avec taxes, frais de port etc.) à 400€ pour un AC15CC1 neuf... alors qu'il est à 700 sur thomann. Ai-je fait une erreur, oublié une donnée ?

Doc ton AC15 donne très envie. Accessoirement tes guitares aussi, mais j'ai vraiment envie d'un AC15 en ce moment, et pense m'acheter prochainment la version X de l'AC15, que j'avais longuement essayée (différence énorme avec la version normale d'ailleurs. Question de goûts peut-être)

il est à 589 en france chez payback et l'ampli à lampe. En plus en venant du japon tu auras des taxes de douane à payer. ça vaut pas le coup
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Nov 2006, 12:43
J'ai compté les taxes dans le prix de 400€.

Toutefois si j'en achète un je ne le prendrai pas par correspondance (problème de retour en cas de dysfonctionnement etc.), mais je suis toujours un peu étonné par de telles différences de prix (200€ quand même !)
Dr Larsen
t'a compté les 20% de douane dans les 400 € ? et ben...
Un autre truc aussi, je suis pas certain qu'ils aient le même voltage au japon
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Doc Loco
50000 Y = 330€ . Le transport? Pour un ampli de cette taille et de ce poids, je pense que 100 € est un minimum, ce qui nous met à 430€. Plus 23% de taxe sur 430€, ça nous fait à peu près 520€ et pas 400 !
In rod we truss.

sans compter le s.a.v. !
il économise une cinquantaine d'euros à l'achat mais en cas de pépin il a intéret à etre patient pour que son ampli fasee un voyage en container...
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Nov 2006, 19:21
Eh bien il était marqué en dessous du prix "free shipping", alors j'avais simplement ajouté les taxes. Ok.

De toute manière, clairement si j'en achète un ce sera en magasin, je voulais juste montrer mon étonnement face à ces différences de prix.
stratus
Boba7 a écrit :
J'ai compté les taxes dans le prix de 400€.

Toutefois si j'en achète un je ne le prendrai pas par correspondance (problème de retour en cas de dysfonctionnement etc.), mais je suis toujours un peu étonné par de telles différences de prix (200€ quand même !)

Puisque tu es sur la RP sache que Playback c'est aussi un showroom, tu peux acheter (et tester) sur place et négocier encore le prix annoncé sur le site en ligne
stratus
Doc Loco a écrit :
Pour donner une idée de comment sonne un Vox AC15 d'origine (63), dont les JMI sont normalement la réplique

JMI propose actuellement le 15 Twin et le 15/4, duquel de ces modèles est-il le plus proche ?
Doc Loco
doublon
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...