Citation:
oui c'est celle ci.. Mais ca m'étonne, parceque moi je l'utilise avec mon AC30, et autant je sors un son excellent (En TB, comme en OD) sur le canal Normal, autant sur le Top Boost j'arrive pas à en tirer grand chose, (hormis en mode OD, mais c'est mois bon que sur le Normal donc...). L'explication selon moi c'est que la BritBoost est quand meme voicé assez bright, et le canal Top Boost égalemlent. Donc le mélange des deux c'est tres vite "Nid d'abeille" !! Alors apres, peut etre que le Canal Top Boost de l'AC15 n'est pas identique à celui de l'AC30... Ceci dit la BritBoost est une excellente pédale, autant en OD qu'en TB donc c'est bien evidement à tester !!
En effet je suis d'accord avec toi, mon père possédant l'aAC30CC2X, la brit boost sonne mal sur le canal top boost.
L'AC15 n'a effectivement qu'un seul canal qui est top boost mais le son et le rendu son différent que l'AC30, l'AC15 est moins brigth et plus rond que son grand frère, et en full range s'est assez fabuleux et le grain "nid d'abeille" n'existe qu'à faible volume...
Bref testez le 12h Volume 12h master sur ampli et 1h30 volume, tone à 9h sur la brit boost (gain de 12h à 6h) et vous m'en direz des nouvelles....
J'aimerai quand même la comparer avec une BSM HS C (d'ailleur comme elle sonne sur l'AC15 à faible volume ?)
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...