exactly . c'est un condo a virer , on fait pas mal ca sur les vieux marshall quand ils sont trop harsh et trop bright . le son devient plus sombre ...
alors attention , hautes tensions , gniagniagnia ... si t'es pas trop con ca va tout seul (bah quoi , moi j'ai pas hésité quand il fallait remplacer un fusible au fin fond de mon randall ou régler le bias au poil ... ayaaaaa une fois par contre je me suis fait péter un bon gros condo d'appareil photo jetable en pleine geule la pince s'en souvient et moi aussi et pour ma défense j'avais 17 ans et j'étais jeune et inconscient
enfin en l'occurence c'est un tout petit condo ...
... suffit d'un coup de pince sur une patte , un coup sur une autre et that's it ! on devrait meme pouvoir le remplacer par d'autres condos de capacités différentes si on veut "voir ce que ca donne " je pense pour le rendre juste "un peu moins bright" et non pas "moins bright"
(on doit pouvoir faire pareil a un laney j'imagine ? jvais aller me renseigner si je peux pas faire ca sur une GH50L ca arrangerait un problème existentiel au cas ou l'ampli soit trop bright a un moment ou a un autre ... hum ... )