golguth a écrit :
(re)bonjour, je joue pas mal de morceaux en son clair (post rock style explosions in the sky, mogwaï, etc...) , j'aime aussi pouvoir faire cruncher mon son en grattant un peu moins gentillement mes cordes... jusqu'a présent je lorgnais sur les amplis Fender mais le son Vox m'a toujours donné des frissons. Ma question est donc de savoir si l'ac15 permet d'avoir un clean assez propre a un niveau relativement élevé (en répète) et aussi, est-ce que ce palier entre clair et crunch est réglable, je veux dire, est-ce que la limite entre clean et crunch se situe toujours au même niveau sonore ou bien on sait jouer un peu dessus, et dans quelle mesure...
J'sais pas si je suis bien clair
Vue que cet ampli est equipé d'un Master, tu peu le faire cruncher à n'importe quel volume !...Et tu peu aussi avoir un son Clean a volume assez conséquent. Ensuite, ce qui est pas mal, tu le regle à la limite du Crunch et quand tu veux envoyé plus, tu enclenche un Clean Boost...
Biensur, avec l'AC30CC1 tu aura plus de réserve en Clean, mais l'AC15 sonne deja très fort.