PLEXI a écrit :
hamer59 de quel droit tu te permets de me répondre comme ça? tu aboies et balance ton flot de conneries sur le boutique soit c'est ton avis mais ici il est question justement de boutique beaucoup de forumer ont poster ici sur des marques que je viens de decouvrir avec intéret(morgan gabriel etc...)donc rien ne t'empêche de passer ton chemin et d'aller poster sur les topics des marques que tu affectionnes .Tes réflexion ne sont aucunement fondées et dénuées d'intéret vraiment! y'a un topic pour l ac15tv non?
sur ce je te laisse a tes certitudes
perso je jette l'éponge!
Déjà, pour le post précédent, c'était plus une boutade qu'autre chose. Si tu t'es senti insulté, j'en suis désolé, c'était un peu d'humour pour temporiser.
J'aboie et mes flots de conneries comme tu le dis, c'est juste ce que je pense, que ça te plaise ou non, je pense avoir suffisamment étayé mes propos. Ca fait 20 ans que je suis ce mouvement dans la Hifi et qui est devenu exactement la même chose dans le monde de l'amplification guitare.
Je respecte les choix de chacun, il y'a tellement d'ampli dans le commerce et à divers budget et échelle, pour que tout le monde y trouve son compte.
Je n'ai jamais dit que le "Boutique" est négatif, l'intention est très bonne comme le disait Brigido, c'est d'avoir des amplis un peu nouveaux dans la conception et le son, et qui permettent d'avoir d'autres choix que les amplis habituels. C'est plutôt positif ce genre de réflexion.
Je trouvais juste curieux de chercher un ampli au son Vox alors que Vox sont très bons sur leur série Heritage. Chacun son choix...
Mais de là à dire que mes réflexions ne sont aucunement fondées et dénuées de tout intérêts, tu pousses un peu, dis plutôt que tu n'es pas d'accord avec moi.
Perso, avant de dire quoi que ce soit, j'essaie au moins deux fois l'ampli.
Tu as le beau rôle dans l'histoire, désolé de ne pas être de ton avis,
Enfin si on a plus le droit de dire ce qu'on pense et d'avoir ses propres convictions...
Désolé de pourrir le topic avec une remarque ou un point de vue qui l'aurait peut être aider...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life