PLEXI a écrit :
ce que j'en pense:
-tu parles de "boutique" et le vieil argument du snobisme ressort inexorablement
-tu parles de strat vintage et te voila rabillé d'un costard 3 piéces (cf le post sur les strat pre cbs)
bravo belle mentalité
j'applaudis même
y'en faut pour tous les gouts ts les budgets et toute les passions, mais franchement qu'on soit encore sur un forum de passionné j'en doute vraiment
les ricains (the gear page)ont une avance sur nous désolé il vive sans complexe leur passion pour l'instrument même si parfois il vrai ça depasse les bornes .
et encore si derriere il y avait une vraie argumentation basée sur des essais multiples etc...
après tt on s'en fout
aller on continue je reste a ta dispo mathieu en mp si tu veux plus d'info
bonne recherche!
Oui ben tu es gentil, tu fais gaffe comment tu causes, sinon j'apporte mon frère !
Reste mignon
Blague à part...
Le problème c'est qu'on sort le mot "Boutique" à tort à travers, toutes les 5 minutes. Au moindre nouvel ampli d'un marque qui sort de l'ordinaire, inexorablement on y met le blason BOUTIQUE. Et par la même occasion, sous pretexte que ce soit boutique c'est bien.
J'ai tester une paire d'ampli dit "Boutique" comme CAA, Dby13, Hook et Bad Cat. Ce sont de très bon ampli encore un fois, super bien construits, super bien finis avec des composants de grande qualité... Je le redis, ils ne m'ont pas fait vibrer.
Après ce qui se passe outre atlantique, je m'en fout. Perso, je m'occupe de ce que j'ai chez moi au lieu d'aller voir ailleurs, ça me concerne pas.
Mais je le redis, il en faut pour tout le monde et chacun voit midi à sa porte.
Si je veux un Vox, je vais acheter un Vox... logique non ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life