Vous aimez ENGL ??? Eh ben ramenez vous ;)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Mai 2004, 22:08
Comme le dit maxcreed je connais egalement cette marque depuis plus d'un an mais je demande des renseignement parceque apparament j'avais fait trop gaffe a ces ampli et maintenant que tout le monde en parle et ben c vraie que d'apres les sample et ce que j'ai pu tester c vraiment de la bonne came !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 22:20
Maxou, faut que tu écoutes, c'est la seule certitude. Demande à Manu quand tu iras le voir de te mettre des 6L6 juste comme ça, tu entendras vite la différence et choisiras en fonction de ton oreille seulement..;

Etienne63, je suis pas plus riche que la moyenne, c'est juste que j'ai choisi mon créneau: les amplis haut de gamme en privilégiant la saturation....
C'est un choix stratégique qui correspond à mes gouts perso uniquement. Si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis, je n'obéis pas à une logique basée sur le marketing (sinon, je proposerais du Marshall, Line 6 et HK à tour de bras...)
-etienne-
lol, c'était une blague, j'ai bien vu que les amplis que t'avais sélectionné étaient des marques mythiques, et je me rends bien compte qu'un spider n'aurait rien à faire parmi tous ces grands
ce n'était en aucun cas un reproche, mais je dois avouer que tous ces ptits amplis me font un brin rever !

lol, je saurai ou m'adresser quand j'aurai des thunes, un jour ! sur ce, j'arrete de polluer !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 22:28
Alors faut venir les essayer, je suis à Lyon...

Mais je te préviens, après ça , impossible de revenir sur du petit matos...
-etienne-
j'ai un ptit faible pour les soldano...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 22:42
Hé hé, j'en ai...
Xavier W.T.
Un jour Gilles (si c'est bien ton nom, pardonne moi mon inimité pour les familiaritées du type "Gillou" mais c'est aussi le prénom de mon père alors... don je disais) tu me racontera comment tu as démaré ton entreprise. Je suis très intéressé à savoir ton histoire. Ce qui a été ton "initiation" au terriblement-vertigineusement-haute-gamme de l'amplification. Comment t'as eu le financement nécessaire pour démarer une entreprise pareille? Et pourquoi tu vend que du shecter côté guitare? T'es gaucher?

ad vitam eternam etc alouette
I wanna be sedated!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:03
Oui, je suis bien Gilles, et c'est une longue histoire...
Et re-oui, je suis gaucher...
Invité
  • Invité
Xavier Québec a écrit :

ad vitam eternam etc alouette

c'est bête mais ca me fait mourrir de rire !!!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:04
Koi ? toi aussi tu veux me plumer ?
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Koi ? toi aussi tu veux me plumer ?

oulaaaaaaaa...il sont en forme ce soir !!!
Xavier W.T.
quand tu seras en forme tu me la racontera cette d'histoire!
I wanna be sedated!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:25
En privé, pas de souci...
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 03 Mai 2004, 23:58
J'ai le ENGL Powerball mé je ne l'ai jamais réelement poussé
En repet' y a déja un Mesa Dual Rectifier donc j'ai pas besoin de me trimballer mon powerball mé vendredi soir, j'étais au concert d'Enhancer au Bataclan et j'ai vu ke les deux gratteux utilisaient des Powerball.... Le son était plus k'excelent a fort volume et j'ai eu la chance de monter sur scène, je me suis bien approcher du baffle et je m'en suis prit pleins la gueule (au bon sens du terme bien sur )
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Xavier W.T.
tu joues sur Mesa ET Engl mais ta guitare c'est une YAMAHA ? les mêmes qui font des moteurs de bateau!

j'y comprend rien...
I wanna be sedated!
Mister Max
Moi si on me demande le metier que je veux faire plus tard je répond que je veux etre Gillou

Moi aussi je veux bien que tu me raconte ton histoire
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur amplification et Engl...