titivoodoo a écrit :
Est ce que tu as rencontré un défault quelconque depuis que tu en as fait l'acquisition?
As tu des petites astuces niveau réglages....des impression quoi!
Bon alors tout d'abord, les sons clairs sont tops sur cette tête, super définition, super dynamique, du corps, des bonnes basses, des aigus qui transperceraient un char Abrams, tout en étant nickels !
Les défauts : la tête souffle un poil sur les canaux saturés et il est sensible au larsen je trouve (faut bien régler la bête minutieusement quoi !) !
Les petites astuces : ben j'en ai pas, chacun trouve sa façon de régler la bêbête ! Perso en eq pour faire un peu de tout je mets les basses à 3h, les médiums à 9h et les aigus à 1h !
Mes impressions : cette têtes déchire même si elle aurait pu avoir un poil de gain en plus sur le canal hi-gain !
Voilà, sinon je vais la passer en 6L6 bientôt, je verrais bien ce que ça donne car avec les EL34 en le poussant je trouve qu'on retrouve toujours ce côté un peu trop compressé des EL34 qui donne pas un son assez musclé !
Mais bon, ça sonne quand même terriblement bien ! Miam !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html