Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Ma strat Mc cleaner je ne sais pas si je vais garder les Kinman dessus: vraiment ca sonne moderne, trop. depuis que tu parles des Haussel, et depuis que j'en ai entendu, pas sur une strat, une springer avec deux humbuckers -mais quelle tuerie ce son-, ca me gratte de faire l'essai; c'est con vu le prix du set de kinman, mais je trouverai sans doute quelqu'un a qui ca plaira. bon ca reste quand même de supers micros, mais vu la qualité de la guitare, vu que ça reste celle que je joue le plus, je crois que ca vaut le coup de faire le changement. Je t'en reparlerai Cédric, et tant qu'à faire je t'enverrai peut être la plaque si tu es ok. je peux le faire, mais ça va être du travail de cochon....
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
allez ! je mets une tite photo de ma cave.... et on ne voit pas tout !

rien à vendre pour l'instant, mais je sais pas, un jour, peut être me séparerai-je d'un silverface...
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
oldamp a écrit :
allez ! je mets une tite photo de ma cave.... et on ne voit pas tout !

rien à vendre pour l'instant, mais je sais pas, un jour, peut être me séparerai-je d'un silverface...

Two Rock happy user.
themidnighter
Mikka Grytviken a écrit :
Ce qui est triste par contre c'est qu'il ne doivent pas beaucoup servir et qui de plus est, ils seraient mieux ailleurs que dans une cave !

Oldamp est du genre à faire plaisir à qui veut bien venir lui rendre une visite !

Par contre j'ai jamais testé le Bandmaster pré-FMI, hélas. Mais l'un de mes plus beaux moment reste le Bassman 6G6-B (ou A je sais plus) qu'il m'a fait tester.
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Le petit nouveau

benoi31
Wow oldamp sacré collection ! Le carlsbro m'a tapé dans l'oeil, ça a vraiment l'air top comme amplis pour des gros clean plein de headroom
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 10 Oct 2014, 16:55
Allez, hop, une petite photo de mon coin Amplis

Un Bandmaster Reverb de 74, un stack Mesa avec un 2:90, un Triaxis et un TC Electronic G Force, puis un Marshall 30th Anniversary et son 4x12, et sur la droite, un Mesa Mark I, 60/100, EQ et hardwood de 78... Derrière le petit Mesa se cache un vieux Park 25w.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
arsenelapin
C'est un pedalier de chez jam au premier plan ?

Très chouette en tout cas cet ensemble
Pas trop standard j'aime ça
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 10 Oct 2014, 16:58
Oui, un Multi Varini de chez Jam Pedals Bien vu! Très chouette pédalier ça, ça sonne bien, surtout la Delay Llama (ahhhh celle-là!! mmmm)

Merci
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...