Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Mikka Grytviken a écrit :
Les carottes sont cuites !

Bah, le Vox est un 4 watts avec master volume. Le Tone King est un 20 watts avec un atténuateur de puissance intégré. On fait plus ingérable comme voisin
Mark Twang
talou a écrit :
Excellent rapport qualité prix les VoX AC , je regrette en rien cette acquisition
J'aimerais bien tester le AC4 en 12"
http://www.voxamps.com/ac4c1-12

Je mets un petit bémol en ce qui concerne le prix de la série Handwired, un poil trop élevé :

http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html

Mais ce sont vraiment de bons amplis. C'est juste dommage qu'à ce prix, on n'ait ni la reverb, ni le tremolo.

yun_clive
art design a écrit :
C'est le Tweaker 40!! j'en suis plus que content, une vrai bombe cette engin!!!! peux vraiment tous faire avec. Un rapport qualité prix au top de chez top... bref une petite tuerie

je joue dans un groupe qui sonne un peux comme black stone cherry c'est a dire du gros power rock avec une rythmique blues

Merci pour le retour ! Ça me fait bien envie, surtout qu'Egnater arrive avec des rebels en MKII (nouveaux transfos, etc), par contre la distribution est pas encore en place en France. Après y a toujours l'occaze mais c'est dur d'en voir passer. Et pis si y a une différence de qualité entre le 15 et le 40 (avec la gestion de 2 canaux), y a une différence de prix aussi !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur

Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
Très propre. Du jus d'orange concentré.

Dont je déconseille la consommation passé une certaine heure sous peine d'une nuit agitée...!
Un concentré d'énergie!
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
themidnighter
C'est un cab tube town non ? Il ressemble pas à un cab fait par orange
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
C'est un cab tube town non ? Il ressemble pas à un cab fait par orange

oui il me semble...
Cela dit il y ressemble quand-même vraiment beaucoup moi je trouve: la teinte exacte, les coins etc... Très classe le boulot de TT
Manque juste le logo au milieu et au moins sur la photo il passerai pour un vrai Orange
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
jerem37 a écrit :
Cela dit il y ressemble quand-même vraiment beaucoup moi je trouve: la teinte exacte, les coins etc... Très classe le boulot de TT
Manque juste le logo au milieu et au moins sur la photo il passerai pour un vrai Orange

L'épaisseur du bois et la découpe font que l'on remarque assez vite que ce n'est pas un Orange typique. Les cabs Oranges ont quand même un design assez remarquable. Ce n'est que mon humble avis.

Après je suis un utilisateur de cab tube town, et ils sont excellents, à n'en point douter.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...