Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Mikka Grytviken a écrit :
Ah ben je te ne le fais pas dire, ça jure grave tout de même !

... nan mais je te taquine, hein ...

Ouf! J'étais sur le point de tout jeter!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
art design
voila mon mien

il y a quelque moi j'ai reçu mon cab orange!!

les couleur s'accorde

par contre dsl pour la qualité de la photo, prise avec mon tel a la salle de répète!

[img][/img]
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
themidnighter
Tu dois super bien t'entendre jouer avec un cab closed back posé à même le sol.
Fannysissy
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il joue assis adossé au cab
art design
bien sur que je m'entend puisque je ne suis pas coller a mon pedalboard, je navigue ^^
étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas comme si Orange se faisait chier à poser des tasseaux pour le contact avec le sol
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yun_clive
art design a écrit :
voila mon mien

Hey, c'est quel modèle de chez Egnater ? Tu en es content ? Tu fais plutôt quels sons avec ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
art design
yun_clive a écrit :
art design a écrit :
voila mon mien

Hey, c'est quel modèle de chez Egnater ? Tu en es content ? Tu fais plutôt quels sons avec ?

C'est le Tweaker 40!! j'en suis plus que content, une vrai bombe cette engin!!!! peux vraiment tous faire avec. Un rapport qualité prix au top de chez top... bref une petite tuerie

je joue dans un groupe qui sonne un peux comme black stone cherry c'est a dire du gros power rock avec une rythmique blues
Mark Twang
Mikka Grytviken a écrit :
Les carottes sont cuites !

Bah, le Vox est un 4 watts avec master volume. Le Tone King est un 20 watts avec un atténuateur de puissance intégré. On fait plus ingérable comme voisin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...